Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 599 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour choisir mon matériel s'il-vous-plaît
Salut,

Je suis un novice dans la matière et j'ai pris la décision de m'orienter sur des platines cd car j'ai vu et entendu que sur la durée ça revenait moins cher.

Tout d'abord je pensais m'acheter des Pioneer CDJ-200 + une table.
J'ai trouvé une offre d'occasion pour 650 les 2 platines, elles ne sont plus sous garantie mais j'ai vu des photos l'état est irréprochable deplus le vendeur me parrait très sérieux. Le fait que la garantie soit terminée est-il un grave soucis ? sachant que les platines me parraissent en bon état ( pas de rayure etc ).

2èmement, je ne sais pas quel table prendre :??: pouvait vous m'en conseillez une s'il-vous-plaît ?

3èmement, si celà est possible pouvait vous me conseillez ( une sorte de package :lol: ) un ensemble de matériel ? neuf et occasion sachant que mon budget tourne au alentour de 900-100 euros ( je cherche seulement platines, tables de mixage voir casque ).

Je souhaîte avant tout mixer de la minimal et de l'electro.
Je souhaîte progresser et par la suite envisager de créer mes propres sons electro/minimal.

Merci d'avance.
Amicalement.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah oui en effet :s
Je vais m'orienter sur du Stanton ou du pioneer je pense merci :)
Amicalement.
32
Pour ma part & vu ton petit budget je te conseillerais une NUMARK DXM06 ou 09 qui sont de trés bonnes machines avec un excellent rapport qualité prix. en plus elles ont une boite a effet plutot pas mal et tout ca... pour un prix neuf (210€ sur sonovente.com me semble t il) equivalent à la moitié d'une DJM 400. c est un super modele trés bien adapté a l initiation & au budget limité.
Le[G]o
33
Daccord, sinon j'ai trouvé un package de 1OOO euros avec deux CDJ-200 ( encore sous ganrantie, etat parfait et neuve de il y a 3 ou 4 mois je sais plus ) une DJM-400 ( état irréprochable mais plus sous garantie ) et un casque sony.
Je pense prendre les deux platines ( 800 euros ).
Amicalement.
Teo_13.
34
La table ça craint moins que les lecteurs quand même.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
35
C'est bien ce que je pensais ^^.
Amicalement.
Teo_13.
36
Prend le tout tant que t'y es au moins aprés dés que tu te gave tu vends tes deux 200 le prix que tu les a payé quasiment et tu te fais pété des 800 ou des 1000 :8)
Le[G]o
37
+1
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
38
Merci des vos conseils =)
39
Je pense que tu peut prendre le package.meme ci la djm-400 n'est plus garantie tu n'aura pas de souci . dit toi que c'est du pioneer c'est du costaud comme on te la dit précédament.en plus tu a le casque sony avec.tu aura d'exelent produit pour débuté.je pense que tu peut l'acheté les yeux fermés (suivant l'etat quand meme)et ci ca peut te rassuré cela fait plus d'un ans que j'ai ma djm-400 elle est comme neuve . allez va s'y fonce
40
Merci =).
L'état est neuf casiment car le mec les a achetées il y a 3 - 4 mois mais l doit changer car il va bosser avec des dj et il à besoin d'un meilleur matos =).
Amicalement.
Teo_13.