Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Play/Pause : J'ai une question

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 413 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Play/Pause : J'ai une question
J'viens d'acheter 2 platines cdj 200 (j'en ai pour l'instant reçu qu'une) et une chose m'interpelle :
Donc lors de mes tests, je lance un morceau en appuyant sur PLAY et quand je fais PAUSE le morceau s'arrête mais se répète comme si le cd était rayé au lieu de s'arrêter normalement et de reprendre si on rappuie sur play (comme n'importe quel lecteur audio nan ?)
Y a que quand j'appuie sur cue qu'il me stoppe net le son que j'suis en train de passer (et se mets au point cue évidemment)

Donc je voulais savoir si c'était normal..
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes jaminou, javais pu comprendre çà en lisant le manuel, ils disent effectivement qu'il n'y a pas de bouton stop et que si on fait pause et qu'on veut pas entendre le son, on coupe a la table de mix...ils nous prennent qd meme un poil pour des buses chez Pioneer!!
en tt cas c'est chiant car la DNS 1000 DENON etait vraiment top ( bouton, lect/pause/stop, beaucoup de fonctions, de bons effets, delay, etc ) SAUF sur la fonction principale, c a d lire un CD correctement!! là je crois que chez pioneer c'est plus cher et biscornu mais au moins la qualité de lecture est là...
22
C'est pas biscornu, c'est une platine de mix DJ moyen/haut de gamme qui n'est pas du tout faite pour ce que tu veux en faire. A mon avis le cd à plat est inutile pour toi et tu aurais trouvé un produit bien plus adapté dans une gamme de bonne platine unique à tiroir avec les fonctions que tu désirais. Il est peut etre encore temps de revendre ta CDJ 200 pour faire un choix plus judicieux!
23
Chaque marque ont leur specificites,mais il est clair qu'avec pioneer meme si ça ne repond pas tout a fait a ce que tu voulais,c'est du tres bon matos
Que le son soit avec toi
24
Ben en fait j'utilise ce genre de platine en live (je joue avec des instrus, plus des instruments par dessus), et les platines avec tiroir ne sont pas pratiques car l'accès aux boutons est laborieux (en façade , pas ergonomique) et là , on a le quick start, des "gros" boutons, c'est lumineux, ya des effets, bref c'est du matos de live, une platine à tiroir classique n'a pas une ergonomie live!
c'est donc ce genre de matos qu'il me faut! mais effectivement les points CUE, Reloop, etc, je n'en ai pas besoin...par contre Quickstart, CD text, effets, çà j'en ai besoin!
25
Il faut que tu t'adapte a la machine,tu sais toutes les machines ont leur defauts ou du moins ne reponds pas a 100% de nos exigences,il faudrait des machines sur mesure,mais la a moins d'etre tres fortune et encore.
Que le son soit avec toi
26
La Platine cd parfaite n'existe pas : par contre elle s'en approche selon les individus et selon les modèles, sans oublier les besoins...

Ok je :fleche:
27
Ouaip les gars, c'est clair que les machines parfaites n'existent pas!
je me suis fait une raison, je vais m'adapter!
merci à vous en tout cas pour votre réactivité et votre serieux!
28
Ou alors si t'es treeees rapide, fais, au moment ou tu veux arrete, LOOP IN + CUE direct derriere, la tu as ce que tu veux, ton point CUE se recale a l'endroit voulu, et tu arretes le son, tu pourras donc repartir sur ce point la et pas a l'AUTO CUE.
On me suit ?
29
Oula DJ Leo, tu me mets dans le flou là! :)
je vais essayer de faire cette manip de fou!
30
Facile je te le fais en video je re quand c'est fait.