Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Le Pitch de la cdj 200 Precis?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 086 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Pitch de la cdj 200 Precis?
:bravo: BOnjourrrr EveryBody
Voila sa fé 5an ke je pratiK et je v echanges mes stanton c.304 contre des cdj-200 et je voudrer savoir si le pitch et precis???? quand pensez-vous de cet platine koi pour le mix????

Merci a tousss de repondreee :8)
I (¯`v'¯)Discotecas
Afficher le sujet de la discussion
11
Hummm ok d'acoRd merci oé donc en gro le seul ik c kel non pa la fonction sratch o pir je pren les 200 j'essaye et pui jlé revendre o pir lol mé bon el m'on l'air robuste c sa ki é important puis pour les animation je tourne une paire d cdj1000 mK1 donc pour cher moi les 200 jpense ke c bon non??!! :???:
I (¯`v'¯)Discotecas
12
Moi j'ai fait de la discomobile avec et pas de problèmes.

ps: attention a ton orthographe car je me suis fait taper sur les doigts pour sa.


/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
13
AHhh escusee moii chui desolé ui donc as-tu eu des problem pendant les animation avec??? est-ce que les bouton play et cue son pareil que les cdj1000 mk3??? meme reactivité etc...???
PS: je suis tomber amoureux des cdj1000 mK3 mdrrr :aime:
I (¯`v'¯)Discotecas
14
J'ai des mk3 maintenant et il y a pas de différence avec les start/cue, et aucun problèmes sur les platine.
15
Ahhh Ok parfais koi!!! :P: merciii c'est gentil de venir en aide au jeune Dj :clin: c'est sympa!!! bon je pense que je vais foncer quoi je vais les prendre!! c'est une bonne ocasion jpense
je voudrer avoir plusieur avis sur cet platine!!!
A vous de jouer :) merci a tous!!
I (¯`v'¯)Discotecas
16
Salut effectivement j'ai oublier un zero pour les 200 . merci lapinoutchouc de m'avoir rectifier . par contre un petit detail que je trouve important il faut savoir quand meme que le jog dial de la cdj-200 et moins precis que celui de cdj-1000 (celui de la 800 aussi et moin precis) . mais le jog de la 200 reste bien plus precis que celui d'autre marque.
17
Oui il est moins précis mais après c'est une question d'habitude, j'ai eux plus de mal a mis faire avec le jog de la mk3 que ceux des cdj200.