Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

• 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 766 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Citation de Davmix :
et sinon les "heureux" possesseurs ils en pensent quoi ? 

Si tu parle de la maj cdj 2000/900 bah perso je l'aurai pas installé se serrait pareil lol :-D

Mixcloud

262

heu c'est pas le topic de la 2000 nexus ici ?  mrgreen

263
hubertolivier123 a parler de la MAJ cdj 900/2000 alors je pensais que ta question s’adresser à ça :-D autant pour moi alors ^^

Mixcloud

264
Je suis entièrement de ton avis! Sincèrement actuellement c’est quoi mixer? Avec des Technics c’était à l’oreille que mon père mixait… Et ça c’est la classe! Demander aux petits Dj actuels de caller un morceau à l’oreille et ont verra vite le professionnalisme!
Perso j’ai acheté des Denon « Dn-s3700″, histoire de retrouver la sensation du vinyl mais en Cd et sincèrement niveau qualité sonore Le Vinyl reste le meilleur ensuite viens le Cd (moins encombrant)… Alors faut savoir faire un choix… Ou les Gadgets du genre Pioneer qui tiennent grand Max 5 ans avec bcp de chance ou du bon matériel tel que Denon ou Technics qui tiennent 30ans(voir plus) et dont la qualité sonore reste tjs impeccable et incomparable…
Dans la vie il y aura tjs les gens qui réfléchissent à leur investissements et qui aiment la qualité et puis les autres qui finalement ne s’intéressent pas plus que ça aux matériel qu’ils achètent…
Contrairement à ce que bcp de gens pense.. On voit vite la diffèrence entre un Dj qui aime mixer et qui s’investit et un Dj qui joue au « Business Man »…

Je me pose la question... Être Dj actuellement c'est faire du bruit et jouer avec des effets le tout réalisé en grande partie par la platine... Ou c'est faire découvrir aux autres de la vraie musique avec un son de qualité et un vrai mixage... De quoi prouver ce que l'on vaut?
265

facepalm

266
Non mais aujourd'hui y'a plus rien qui dure 10 ans en utilisation intensive point de vue dj hein...
Et 10 ans, I am très gentil.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 22:50:51 ]

267
Citation :
jouer avec des effets le tout réalisé en grande partie par la platine

j'ai bien essayé de faire un filtre avec ma bouche, mais ça a pas marché :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

268
La mise à jour 4.20 ne change rien aux cdj 2000 ... Snif !!! Elle évite juste des bug avec les 2000 nexus quand elles sont sur le même réseau .
269
Citation de Gui66667 :
Je suis entièrement de ton avis! Sincèrement actuellement c’est quoi mixer? Avec des Technics c’était à l’oreille que mon père mixait… Et ça c’est la classe! Demander aux petits Dj actuels de caller un morceau à l’oreille et ont verra vite le professionnalisme!
Perso j’ai acheté des Denon « Dn-s3700″, histoire de retrouver la sensation du vinyl mais en Cd et sincèrement niveau qualité sonore Le Vinyl reste le meilleur ensuite viens le Cd (moins encombrant)… Alors faut savoir faire un choix… Ou les Gadgets du genre Pioneer qui tiennent grand Max 5 ans avec bcp de chance ou du bon matériel tel que Denon ou Technics qui tiennent 30ans(voir plus) et dont la qualité sonore reste tjs impeccable et incomparable…
Dans la vie il y aura tjs les gens qui réfléchissent à leur investissements et qui aiment la qualité et puis les autres qui finalement ne s’intéressent pas plus que ça aux matériel qu’ils achètent…
Contrairement à ce que bcp de gens pense.. On voit vite la diffèrence entre un Dj qui aime mixer et qui s’investit et un Dj qui joue au « Business Man »…

Je me pose la question... Être Dj actuellement c'est faire du bruit et jouer avec des effets le tout réalisé en grande partie par la platine... Ou c'est faire découvrir aux autres de la vraie musique avec un son de qualité et un vrai mixage... De quoi prouver ce que l'on vaut?

Tien au fait tu sais que mixer sur cdj and co c'est pas seulement mixer du "fun radio" tu peut mixer tout les genres que tu veux (la classe):bravo:
Les effets sa peut servir, sa va plus ou moin bien avec certaines musiques .
Ensuite le dj passe les musique que les gens demande si ils demandent de la daube on peut plus rien pour eux .
Tersio pour le therme business man on est beaucoup ici a ne pas etre remunerer et on est d'autant plus nombreux a ne pas pouvoir s'offrir le matos que l'on veut avec lequel on veut se faire plaisir .
Et oui le djing est surtout une passion pour beaucoup, donc tant qu'on se fait plaisir l'image qu'on renvoient ou ce que les puristes en pensent on s'en fout !!

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

270

Citation :

Le Vinyl reste le meilleur ensuite viens le Cd

donc tout ce qui est controleur/ordi en suite facepalm

tu dois pas etre bien au courant des dernieres normes des cartes sons...

Citation :

sincèrement niveau qualité sonore Le Vinyl reste le meilleur

puis ça, c'est d'un point de vue subjectif( le vinyle est plus agreable) parce que d'un point de vue objectif( se basant sur des données physiques), le CD est largement au dessus sur bien des points...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: