Quel est la grosse difference entre cdj 2000 nexus associé à une DJM800 et un DDJ SX ,mis à par transport et logiciel .
Si comme moi on mixe generaliste et qu'on ne veut plus se prendre la téte avec les sync , creer des petits megamix .
les fonctions sont elles identique ( sync ,slip ) .
Si tu veux vraiment te faire plaisir dans la creation et un mix parfait en soirée ?
Hello, quand je vois que ma Djm 2000 va avoir sa MàJ comme la Nexus, je piges pas pk ya pas de MàJ pour la Cdj 2000...
Bientot la Cdj 900 Nexus va voir le jour c'est certain.
Pour ma part, le "Sync" ben personnellement lorsque je lance une zik je met un coup de Jog et basta,elle est déjà calé, je me suis demandais au début si y'avait pas un "sync" justement car lors du Load d'un titre, j'appuye sur play/cue meme sans casque et c'est calé.(Menfin c'est dur à expliquer comme ca...)
Sur de la Progressive House Electro Rnb à + ou - 2/3 beats.
Aprés, sur du Funk "sync" ou pas là c'est autre chose, les Loop Auto Sync ou autres c'est pas possible, là c'est le Dj à l'oreille qui prime, j'ai déjà testé et c'est pas top, c'est soit tu sais mixer sois tu sais pas .
La différence entre cdj 2000 nexus avec djm 800 et ddj sx ( mis à part transport , supports , logiciel )
en gros tu veux savoir les différences mis à part le fait que c'est pas pareil ?
d'un côté t'as deux platines CD/USB avec une table de mixage, le tout pour 5000€boules environ
de l'autre t'as un contrôleur + un logiciel, pour 5 fois moins, et plus de possibilités de remix toussa