Je rajoute, c'est surtout pour pas contrer la Nexus car ce que je dis c'est faisable la Nexus c'est une 2000 avec un bouton en plus et un ecran...
Mais niveau hardware c'est la meme, tu prends une Nexus sans le bouton Sync et l'ecran, tu as une 2000.
Ce qui reviens à dire, que le Firm 2000/Nexus doit aller sur une 2000/Nexus.
Les Firmware c'est comme tout c'est juste une sécurité si on peut pas installer le Firm d'une Nexus sur une 2000.
Enfin, nous sommes une minorité dans le mix, si nous etions des millions, ca serais dejà faisable les Custom.
Je parle de Firm mais il y a plus simple, si l'on fais croire à Rekordbox que nos 2000 sont des Nexus ben je vous laisse imaginer la suite!Faudrais juste savoir sur quoi Rbox reconnait les Nexus.
Salut,
propriétaire de 2xcdj2000 et d'une djm900 je ne continuerai plus à acheter du Pioneer si ils ne jouent pas le jeu des firmwares!!
J'attends une mise à jour du firmware pour mes cdj2000. Je ne vais pas sortir 1500€ à chaque fois qu'ils ajoutent une fonctionnalité.
Craquer le firmware nexus pour permettre son installation sur cdj2000 normale me parait très difficile techniquement sauf si Pioneer à peu protéger le truc .... Faudrait quelques heures pour essayer de jouer