Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Par ailleur c'est la prise de téte vraiment un choix pas facile cdj 2000nexus avec ma djm 800 ou ddj sx avec un bon ordi ( pas facile de juger ddj sx il y en a pas en magasin et les vidéos pas top à part les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser )."
tu y dis que "les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser" non ?
0
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
REKORDBOX
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
433Posté le 13/02/2013 à 12:03:29
l argent est vraiment le nerf de la nerf donc ! cloubreak tu a raison dans tous les cas il faut un plan B et C meme........ lil
0
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
REKORDBOX
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
434Posté le 13/02/2013 à 12:04:49
allez soyez sympa, envoyer nous des video de mix faites avec des ordi, des truc qui nous ferons changer d avis
0
Non c'est DJ AM (RIP) et A-Trak, histoire qu'on puisse se rendre compte ce que certains font avec des logiciels (SSL et TSP pour le coup) sur du open format (ce qu'on appelle du generaliste en France)...
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
439Posté le 13/02/2013 à 13:35:53
Citation de CloudBreak :
Non c'est DJ AM (RIP) et A-Trak, histoire qu'on puisse se rendre compte ce que certains font avec des logiciels (SSL et TSP pour le coup) sur du open format (ce qu'on appelle du generaliste en France)...
Je ne peux pas écouter là mais je ferai tourner ça ce soir.