Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie officiel ???

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 5 341 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion sortie officiel ???


salut a tous !!!

je viens de parcourir tous les sujets  sur la cdj 2000 , et je pense que le principal s'est de faire un bon mix sans fioriture , avec des bons morceaux ...

la plus part d'entre nous , sommes des passionnés et le principal  , s'est de se faire plaisir !!!

j'ai également des mk2 , et je continuerais a  mixer avec car le vynils restera pour moi une matière noble !!!

après ce petit aparté ,  question simple !!!

QUAND EST CE QUELLES SORTENT LES BESTIOLES ????

et pour finir peut on brancher un disque dur a la place d'une clé usb ??? question idiote peut être , mais je penses que les données vont plus vite en usb qu'avec un hdd !!! ( a moins d'utiliser un ssd??? )

merci pour vos réponses , et surtout BON MIX A TOUS!!!!

xmix // akerontia.free.fr





Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de djmomo :
Le reste est identique cdj 1000 mk3

C'est ce que je me tue à dire depuis un bail, l'innovation c'est plutôt la partie gestion des médias et navigation, le reste ça reste une cdj 1000.


Citation de : animix63
Rekordbox me fais penser à denon dj music manager c'est quasi la meme chose !

Effectivement ça reste un bête manager, sauf que là :
- Pioneer à poussé le concept beaucoup plus loin
- DMM accuse déjà un certain age, il faudrait le remettre dans le bain
- la réalisation de RB à été externalisé (Mixvibes)

Beaucoup de personnes étaient passées à itunes, là une nouvelle étape viens d'être franchie en terme de manager.
22

c est bon elles sont sur toulouse

 

23
sur toulouse ,ou ça ??
24
si je te le dis il n en restera plus pour moi!lol!il y en a auditorium 26,je pense qu a sunset aussi ils e n ont reçu
25

merci pour le tuyau je vient de rentrer avec mes 2 cdj 2000 acheter ce soir chez "auditorium 26" bon mix a tous.

26
c'est le top du top
c'est dommage vue le prix ......il n'on pas mis de carte sd !!!!
27
Disponible sur thomann
28
snif c etait les miennes !juste une question!de quoi est composé le pack?et avez vous rencontrez des bugs?
29
le pack est composer d'un câble rj 45 d'une fiche jack pour relier la table a la platine du logiciel rekordbox de l'alimentation du manuel d'utilisation et bien sur la platine reçu aujourd'hui a 14 pas rencontrer de bug essayer avec une carte sd nickel

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 19:48:35 ]

30
Citation de didjock :
le pack est composer d'un câble usb

Non c'est un cable rj45