Sujet de la discussionPosté le 03/12/2009 à 23:11:23sortie officiel ???
salut a tous !!!
je viens de parcourir tous les sujets sur la cdj 2000 , et je pense que le principal s'est de faire un bon mix sans fioriture , avec des bons morceaux ...
la plus part d'entre nous , sommes des passionnés et le principal , s'est de se faire plaisir !!!
j'ai également des mk2 , et je continuerais a mixer avec car le vynils restera pour moi une matière noble !!!
après ce petit aparté , question simple !!!
QUAND EST CE QUELLES SORTENT LES BESTIOLES ????
et pour finir peut on brancher un disque dur a la place d'une clé usb ??? question idiote peut être , mais je penses que les données vont plus vite en usb qu'avec un hdd !!! ( a moins d'utiliser un ssd??? )
merci pour vos réponses , et surtout BON MIX A TOUS!!!!
C'est ce que je me tue à dire depuis un bail, l'innovation c'est plutôt la partie gestion des médias et navigation, le reste ça reste une cdj 1000.
Citation de : animix63
Rekordbox me fais penser à denon dj music manager c'est quasi la meme chose !
Effectivement ça reste un bête manager, sauf que là : - Pioneer à poussé le concept beaucoup plus loin - DMM accuse déjà un certain age, il faudrait le remettre dans le bain - la réalisation de RB à été externalisé (Mixvibes)
Beaucoup de personnes étaient passées à itunes, là une nouvelle étape viens d'être franchie en terme de manager.
le pack est composer d'un câble rj 45 d'une fiche jack pour relier la table a la platine du logiciel rekordbox de l'alimentation du manuel d'utilisation et bien sur la platine reçu aujourd'hui a 14 pas rencontrer de bug essayer avec une carte sd nickel