Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 12 627 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mise a jour cdj2000/cdj900 Ver. 4.20
C'est moi qui rêve ou je vois bien ecrit waveform zoomable sur la cdj2000 ?

Ver.4.11 -> Ver.4.20 (16 October, 2012 Update)
- Certain restricted features of CDJ-2000nexus when using with CDJ-2000/CDJ-900 becomes available.
 -- WAVEFORM ZOOM
 -- KEY indicators
 -- ACTIVE LOOP
 -- HOT CUE AUTO LOAD
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD

-- WAVEFORM ZOOM ( 2000 je suppose )
 -- KEY indicators ( 900 et 2000 je suppose )
 -- ACTIVE LOOP ( 900 et 2000 ... )
 -- HOT CUE AUTO LOAD ( 2000 ... )
 -- MY SETTINGS SAVE/LOAD ( peut etre les deux )
Afficher le sujet de la discussion
21
La mise a jour de la cdj2000 permettant le partage d'un peripherique smartphone est deja passée ? Ou tu as des nexus ?
22

Non, je n'ai pas de nexus.. c'est donc là qu'est le problème... mrgreen 

J'avais du lire tes propos de travers, tu est sur les Nxs?

23
Je fus.... :(((
Mais je crois pas que la mise a jour de la cdj2000 permettant cela soit deja en ligne, ils me semblent qu'ils en parlent dans une video.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 20:55:12 ]

24
Moi qui pensé branché un smartphone via usb bah c'est nul sa fonctionne pas :oops2:
Et sur mes 900 j'arrive pas à balancé des musiques en wifi via mon nas c'est moche aussi :oops2:
Fin bref la clée usb est mon ami ^^

Mixcloud

25
Citation :
Et sur mes 900 j'arrive pas à balancé des musiques en wifi via mon nas c'est moche aussi
La par contre tu me donnes le baton pour te taper, car meme si une mise a jour proposait l'envoi de morceau via smartphone sur 2000/900, cela ne serait possible QUE par l'app Rekordbox mobile dispo sur Android/iOS. Y'a pas encore d'app Rekordbox pour les gros NAZE.... Heu NAS pardon...

Un gage Furrax, un gage !
26

J'ai passé mes platoches en 4.20...

27
Citation de Beatmatch :
Citation :
Et sur mes 900 j'arrive pas à balancé des musiques en wifi via mon nas c'est moche aussi
La par contre tu me donnes le baton pour te taper, car meme si une mise a jour proposait l'envoi de morceau via smartphone sur 2000/900, cela ne serait possible QUE par l'app Rekordbox mobile dispo sur Android/iOS. Y'a pas encore d'app Rekordbox pour les gros NAZE.... Heu NAS pardon...

Un gage Furrax, un gage !

Mais oui mais si mon pc est en réseau ethernet via le nas et que mon mon GS3 connecter en wifi aussi sur le NAS et que possédant l'application bien sur ;) sa devrais fonctionner en théorie.
Il me semble que tu avait réussi non ? dans ce cas la autant pour moi j'aurai mal lu

Et non putier pas les coups de battons ! :-D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 21:31:53 ]

28
Relisez l'historique des mises a jour, il n'est motionné nul part le fait qu'on peut envoyer un morceau sur des cdj2000 1eres du nom via smartphone+Rekordbox mobile. Par contre il me semble qu'un mec en a parlé dans une video.
J'ai pas réussi, vu que j'ai pas de cdj2000, j'avais une Aero par contre, et la oui forcément ça roulait.
29

Ouep, avec l'aero nickel...

Bref... tant pis!

30
@Beudylove as-tu réussi à faire reconnaitre ta cdj2000 en nexus ? Ca serait vraiment interessant que tu es réussi...