Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 400 gros Bug.

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 130 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 gros Bug.
J'ai un pote qui a fait l'acquisition de ce lecteur il y 1 mois comme moi.
Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Bon il y a une semaine il a constaté que un des 2 lecteurs en cours de chanson en mode Cd la lecture s'est arrêté. Auparavant il avait bosser en mode USB avec le DDE rempli juste de 10 GO chacun. Il a éteint la platine et a rallumé et ok c bon ça a fonctionné normalement pendant quelques minutes et Vla ça a recommencé.
Hier il a fait une soirée avec et boum un Cd sur deux bloquait.

Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ.
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai aussi des bug sur mes cdj 800, mais comme tout ce qui est électronique quasiment, regarde ton pc ...

Par contre pour la carte mère HS, là c'est autre chose ...
22
:P: Ben moi,j'ai des cdj1000 et pas de bugs,remarque a ce prix la,il manquerais plus que ça
Que le son soit avec toi
23
Ca peut venir des cd vierge si il sont rayé ou salle ils le mette

bien dans le mode d'emploi
24
Bon je vai etre bref la cdj 400 na pas de bug si on l'utilise bien .
Le week dernier je sui aller en boite et dailleur jen ai vue 2 a la régie je suis aller discuter avec le patron qui ma bien di que sa faisait 2 mois qu'il les avais et que son dj que je connait bien ma di quil ny avait aucun soucie donc je part du principe que si elle tourne en boite c quelle est fiable comme toute les platines pioneer ,donc si vous etes pas daccord avec mon principe prouver moi l'inverse bon mix a tous a+ .
25
Faudrait peut être des fois pas se fier aux apparences. ça été dit dans tout produit haut de gamme il peut y avoir des bugs. Et c'est pas parce que tu trouves une platine en boite que c'est forcément un produit sans défaut et non susceptible d'avoir des bugs.

Penses tu que toutes les femmes qui se marie en blanc sont encore V....
Je sais ça a rien avoir mais bon la j'ai attaqué des grands défenseurs de Pio je m'incline.

Mais priez pour qu'il ne vous arrive pas une merde avec cette platine.
Moi j'en possède un et j'avoue que je me méfie un peu de cette platine donc je vais me prendre une troisième platine peut être une autre CDJ 800 MK2. Ou un DNS 1200 en secours.
Mais je tiens a le rappeler je n'ai rien contre cette marque on est d'accord.
26
Salut a tous
je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ma question mais vu que vous parliez au debut des disques durs autoallimenté je me demandé si l'on a un I pod 80 gigas ca risque pas de causer le même probleme. Sachant qu'un i pod est d office autoallimenté.
Moi j ai récupéré un disque dur d'un ancien portable (20G) que j'ai mis dans un boitié pour me faire un petit disque dur externe. Il est autoallimenté puis-je le brancher sur la cdj 400 ou non.

Merci d'avance

La musique fait la force

27

Citation : Salut a tous
je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ma question mais vu que vous parliez au debut des disques durs autoallimenté je me demandé si l'on a un I pod 80 gigas ca risque pas de causer le même probleme. Sachant qu'un i pod est d office autoallimenté.

Mais justement, IL EST AUTOALIMENTE, et donc IL A SA PROPRE ALIMENTATION, et donc il ne fait pas parti des HDD a risque, puisque les risques c'est quand le HDD est alimenté par le port USB, ce qui n'est pas le cas d'un ipod vu qu'il a sa batterie.
28
Ha oui ok ok
et une clé usb la c'est pas autoallimenté
et il n'y a aucun risque ?
fin je c bien ke pour l instant les clé usb n'ont pas d'énorme capacité de stocage mais si il venait a en sortir une de 10 gigas

La musique fait la force

29
Pour mon cas, 8Go se sont bien passé, alors 8 ou 10... Peut être oui peut être non, enfin après on est fixé, vu qu'on parle bien de ca dans la doc.
30
Ok je te remerci ;)

La musique fait la force