Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

CDJ 400 gros Bug.

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 133 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CDJ 400 gros Bug.
J'ai un pote qui a fait l'acquisition de ce lecteur il y 1 mois comme moi.
Il a acheté deux disques dur de 120 GO alimenter par USB.
Bon il y a une semaine il a constaté que un des 2 lecteurs en cours de chanson en mode Cd la lecture s'est arrêté. Auparavant il avait bosser en mode USB avec le DDE rempli juste de 10 GO chacun. Il a éteint la platine et a rallumé et ok c bon ça a fonctionné normalement pendant quelques minutes et Vla ça a recommencé.
Hier il a fait une soirée avec et boum un Cd sur deux bloquait.

Oh la ! Qu'est ce qu'il nous fait la Pioneer ne serait il pas encore au point pour maîtriser tant d'option sur une platine CDJ.
Des Bugs intolérables quand on connaît sa réputation. Jamais vu ça chez Pio moi.
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai des news à propos du soucis qu'a eu mon pote avec sa CDJ 400. Bon il l'avait emmené au SAV de la région et apres beaucoup de test le technicien a constaté que la platine n'avait aucun problème.
Donc mon pote a repris sa platine il a aussi testé pendant 2 h à peu près en CD et avec une clé USB de 1 Go. Il alternait à chaque fois dans ces mix sur ces deux supports.
Et finalement plus de problème.
Voilà c'est à ne plus rien comprendre mais bon tout à mal commencé mais qui fini bien.

Mais le magasin la où on a pris les CDJ 400 rachète les platines finalement et mon pote a commandé 2 CDJ 1000 MK3 à la place.
Même si tout va bien avec ces CDJ 400 Maintenant il préfère prendre la référence.
32
On fait une fixation sur l'USB, mais n'oublions pas qu'elle lit les CD, et en soirée un bon CD wave c'est plus fiable à mon avis...je pense que l'USB doit rester secondaire, style: musiques de dernière minute qu'on a pas gravé...

Est-ce que quelqu'un a dejà tenté de connecter 2 platines sur 1 PC portable ?

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

33
Ben moi j ai essayé de les connecter sur mon pc mais je n'y arrive pas
fin dans le mode d emploi ils t envoient sur un lien pour telecharger les codec et faire une mise à jour de la platine ca ca va nikel
mais apres pour les utiliser avec un programme de mixage c'est autre chose.
J'ai telephoné au magasin ou je les ai acheté et ils m'ont dis ke pour l 'instant elle n'étaient pas compatible avec le pgrogramme DJS de Pioneer
j'ai essayé avec traktor mais je n'y suis pas arrivé alors ke je crois ke j'ai tout essayé
et enfin avec virtual dj j'ai vu sur le net que ca fonctionne mais je 'ai pas le programme (il y'a meme un plug in pour avoir les cdj 400 comme platine dans le programme ^^ pour vraiment avoir la total)

Mais si qqn a une reponse pour traktor je suis interessé ;)
merci

La musique fait la force

34
Pour ce qui est des DD externe il on besoin d'une source d'alimentation s'il y en à pas, cet source d'alimentation est prise sur le périphérique USB.
Les clé USB 2go 4go 8go... utilise une mémoire Flash et n'a ^pas besoin d'autant de courant qu'un DD puisque c'est un disque dur.
Il existe aussi des clé USB avec mini disque dur, leur taille est légèrement plus grande mais elles tiennent toujours facilement dans la poche.
Pour l'ipod je ne suis pas sur si il s'alimente ou pas sur la CDJ 400, jamais tester?
Mais généralement quand l'ipod est brancher sur une source USB, il l'utilise pour recharger la batterie, certain ipod son sur DD et d'autre Flash.
35

Citation : .je pense que l'USB doit rester secondaire, style: musiques de dernière minute qu'on a pas gravé...

richpard a raison moi ça reste mon cas et c'est sur que les Cd audio wave c'est beaucoup plus fiable que les MP3 ou en mode USB.