Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son prix n'a pas baissé

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 2 583 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Son prix n'a pas baissé
Bonjour

je guette depuis un moment le prix des cdj400, je m'appercois de qqch, en tombant sur des forum j'ai vu des gens dire qu'ils les avaient eu autour de 500euros l'unité chez Thomann ou sonovente, mais en ce moment les prix ne sont plus du tout de cet ordre la, actuellement elle est a 725euros (port compris) !

j'illustre mon observation

message posté sur un forum le 3 decembre 2008 :
"pour les CDJ 400, je me les suis procuré il y a environ 3 mois pour 555 euros chacune toujours par téléphone et toujours chez SonoVente.com" (forum joachim garaud)

message posté le 15 janvier 2009 :
"Je l'ai ai eu pour 530 la platine sur thomann !"
(Avis cdj400 audiofanzine)

A quoi cela esce du ?
A la crise ?
Les prix redescendront ils d'ici noel ?

A+
2
Bonjour, les prix sont en effet à la hausse chez Pioneer, et pas qu'un peu !

A mon avis, ça va mal chez eux. Ca a augmenté partout donc ça vient bel et bien de chez eux.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Slt,
Mon petit avis perso: j'étais surpris de voir les concurrents chinois (koolsound, reloop RMP2 à 499€ chez MH, etc.............) presque aussi chère que pio,la CDJ400 est un super produit et j'ai l'impression qu'ils se sont recentré par rapport à la concurrence...
4
Même impression que Coincoin ! :)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Yeuyeu arrêtez là, une CDJ 400 ne vaut pas mieux qu'une DN-S 1200 au même prix de moins de 460€
Autant prendre une DN-S 3700 à 800€
725€ la platine, faut nous prendre pour des pigeons sachant que je l'avais achetée 550€
Faute à Mr Pioneer qui renouvelle pas sa gamme, se fait bouffer par Denon entre autre et ... la crise

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 23:42:48 ]

6
A ce que j'ai pu voir sur un autre topic c'est un repositionnement de ses prix face à la concurrence, mouef, moi j'suis pas un pigeon!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
La Denon DN-S1200 est passée à 477 euros chez Thomann.
Je n'ai pas vérifié ailleurs, mais je pense que ça va commencer à continuer de grimper un peu partout. Je suis vert, alors que je commençais à pouvoir l'envisager au niveau budget, je vais certainement devoir attendre pour me payer ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
Moi aussi je guette les prix de la CDJ-400.
@ sseugg : si tu trouves une bonne affaire en idf, fais moi signe stp.

Merci!
9
Cool mon matos prend de la valeur !!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
J'pense qu'avec la crise cela ne va pas s'améliorer, autant acheter de suite que d'attendre une quelconque diminution des coûts, simple avis perso!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement