Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1447
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet J'hesite !

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 333 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite !
Soit entre un ensemble 2 x cdj 200 + table djm 400 (1500euros neuf)

ou alors les cdj 800mk2 + table à voir (mais là le budget en prend un sérieux
coup)

le truc c'est que je ne voudrais pas regreter mon achat alors que faire ?
je n'arrive pas à me décider
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon à partir du moment ou l'on achete du materiel pioneer c'est du haute de gamme rien à voir avec les hautres marque comme numark et Cie...
Clemout
12
Il y a quelques mois j'avais le meme problème!après avoir longuement hésité je me suis décidé et j'ai pris du cdj800mkII j'avais peur de m"ennuyer"trop rapidement avec les 200.j'ai pris une table avec un bon rapport qualité/prix dont j'avais entendu de bon écho le vestax vmc002xl comme ca je n'aurai pas trop de problème pour la revendre et passer a une table plus haut de gamme avec effets!Une saison a vendre des glaces et j'aurai une autre table :D:
c'est sur que lorsque l'on commande ca fait peur mais on branche le tout la peur est très très vite remplacé par un bonheur intense :D:

n'ai je pas fait le bon choix?

ps:les cdj800mkII sont mes premieres platines et elles sont idéales pour commencer et me pour continuer...
13
Je ne suis pas d'acorrd "voicetracks" pioneer en lecteur cd est de loin le meilleur mis a part denon, si je devais comparer au vynils c'est technics.

enfin voila mon point de vue :argue:
Bon mix Dj Bougui
14
Là vous m'avez convaincu

merci à tous pour vos avis (et même les contre avis)

alors maintenant la question est de savoir quand les acheter ces petites platines 800mk2 parceque vous n'etes pas sans savoir que les fêtes approchent
avec tout leurs lots de pack, promo, etc et puis dans moins de 2 mois ce sont les soldes...

alors faut-il attendre ou pensez vous que c'est le genre de produit que l'on ne solde pas ?
15
Le prix moyen actuel étant 830€, comme a sa sortie.
Par contre en parlant de promot ou de soldes, ches SL2V, ils les font à 690€ port offert, c'est impressionnant :8O: (sonovente avait aussi fait une promo du même prix un temps), je ne connais pas le site, mais à ce prix là, c'est dommage de se priver, et surtout difficile de faire mieux

...a moins que... chez sonovente, ils affirment faire mieux si on trouve moins chère ailleurs... Tu peux tenter, on sait jamais. :P:

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
16
Personnellement, j'ai acheté 2 CDJ800MKII chez SL2V cet été à 690€
Je suis allé les chercher directement chez eux car je ne voulais pas me faire avoir.

He bien non, ce n'est pas une arnaque mais une chance d'avoir un magasin come celui-là... profitez !
17
710€ chez musik-service.de
:) :)

frais de port compris
18
Tu les as moins cher en france prend les en france !!!!
19
Tout à fait d'accord il faut acheter en france ne serait ce que pour la garantie, j'ai beaucoup hésité avec la belgique mais c'est décidé j'achete chez
sonovente qui s'aligne
20
Oui c'est toujours plus facile d'avoir un contact en france plutot qu'à l'étranger.
Par contre je ne savais pas que sonovente s'aligné sur les prix !!! Bonne info ca merci.