Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet J'hesite !

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 358 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'hesite !
Soit entre un ensemble 2 x cdj 200 + table djm 400 (1500euros neuf)

ou alors les cdj 800mk2 + table à voir (mais là le budget en prend un sérieux
coup)

le truc c'est que je ne voudrais pas regreter mon achat alors que faire ?
je n'arrive pas à me décider
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis tout a fait d'accord avec vous tous, mais sonovente ne s'alignera pas sur des prix des autres pays, comme la belgique, et la disponibilité n'est pas la meme aussi.
22
J'ai acheter 700 € sur thomann.de et franchement fo pas hesiter ils sont très serieux, en plus c GARANTIE 3 ANS, satisfait ou remboursé sous 30jours, plus la posibilité de cumulé des produits et avoir des reducs (bundle)

a+
**DJo**
23
Ah oui au fait, concernant les garanties, j'avais entendu que de toute facon c'est le fabriquant qui applique une période de garantie, pas le vendeur, donc vu que Pioneer garantie 1an, et bien les 3 ans de ton revendeur sont du bluf ?!? :??:
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question, c'est souvent qu'on voit des durées annoncées par le vendeur bien plus longues que celle du fabriquant.

Arnaque ? Réalité?
:???: Je sais pas trop, et vous?


FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
24
Le constructeur c'est 1 an maisle magasin peut rajouter 2 an de garantie si il veut, ce qui fait 3. Par contre si le matos tombe en panne au bout de 2 an c'est le mag qui paye la préparation et non le constructeur.
Enfin bon vaut mieux vérifier auprés du mag quand meme, voir si c'est pas un coup de pub ?
25
Oui c'est ce que je pensais alors, que le magazin paye après 1 an. Il faut voir les conditions quand mêmes. Mais sa parrait interessant. :bravo:
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com