Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 025 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?
Bonjours,j'ai l'intention d'acheter des platines cd mais je ne sait pas lesquelles prendre car j'hesite entre les 2 modeles suivants:

Pioneer CDJ-800MK2 ou Numark iCDX ?

conseillez moi!!

merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quq = c'est le diminutif de cu*cu* Je pose juste la question mon ami!

C'est bon! merci, on connait ton age!

Aha les gamins sur AF, impressionant.

Y'a pas un topic Playmobile ou Barbie? Je debute!
32
Quel drolerie, un humour sans limite, mais vraiment..... l'amusement est de rigueur avec vous, en revanche Mr quq, sachez qu'il n'est pas de bon ton de parler d'un sujet sans le metriser.

En de bon entendeur salut (made in gerard de suresnes pour ceux qui connaissent).

www.Paris-one.com

33
Pa de port USB sur le 800MK2 mais sur la futur MK3 je pense que sé évident. :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
34
Et la "future mk3" coutera bien + cher non ?
35
Julien tu commence mal sur le forum arete de te croire supérieur

minimal, tech-house

36

Citation : Et la "future mk3" coutera bien + cher non ?

arf helas je crois qu'on doit s'y attendre en effet... mais bon si on regarde bien en se moment la tendance générale n'est pas a la baisse des prix et ca quoi que tu veuille acheter...
Le[G]o
37
Sa c'est sur!
mais bon on peut pas dire non plus que les cd sa prend beaucoup de place, certe plus qu'une clé usb mais bon.
une question qui n'a rien a voir avec le sujet, est-ce que je peux graver des cd avec des musique que j'ai acheté (acheté le cd par exemple et non pas telechargé illegalement) pour avoir beaucoup plus de musique sur les cds gravés (par exemple 30 chansons sur cd-r contre 15 seulement sur cd original ==> 2 cd pour 1 en gros) , ce qui fait un gain de place et donc moins de cd a amener !
38

Citation : Sa c'est sur!
mais bon on peut pas dire non plus que les cd sa prend beaucoup de place, certe plus qu'une clé usb mais bon.
une question qui n'a rien a voir avec le sujet, est-ce que je peux graver des cd avec des musique que j'ai acheté (acheté le cd par exemple et non pas telechargé illegalement) pour avoir beaucoup plus de musique sur les cds gravés (par exemple 30 chansons sur cd-r contre 15 seulement sur cd original ==> 2 cd pour 1 en gros) , ce qui fait un gain de place et donc moins de cd a amener !

C'est une question HS mais tu peux bien sur.

Etape 1 : mets tous tes cds audio-pur achetés sur ton disc dur en mp3 ( mets 320kbps mais en tout cas pas moins de 192kbps ).
Etape 2 : classe les.
Etape 3 : grave les sur un cd en mode "disque de données" au lieu de "disc audio"

Si tu as d'autres questions, soit crée un autre post dédié a ca ou envoie moi un message en MP.
39
J'allais dire au gamin de partir jouer au lego, mais je voulais pas véxer lego_and_friends :humm:
40

Citation : J'allais dire au gamin de partir jouer au lego

Arretez avec ses boutades, faites avancer le topic s'il vous plait !