Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Question précise

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 4 002 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question précise
Bonjour : Je mixais depuis un moment sur un controleur Numark Mixtrack pro. Je viens d'acheter deux pioneer CDJ 800 MK2 et le prix etant très cher je n'ai plus d'argent pour une table de mixage. Est il possible de mixer avec les deux platines pioneer et la table de mixage du controleur numark ( sans ses platines vu que j'ai les pioneer a present )

For the love of House

Afficher le sujet de la discussion
31
Apparemment il y a un sur le bon coin qui me la fait à 200€ ( la vestax ), c'est intéréssant ! J'ai aussi vu une DJM 400 super état à 280€ ---> qu'en pensez vous, je me tate ..

For the love of House

32
La DJM 400 n'a elle que deux voies mais quelqu'un pourrait il m'expliquer quel est l'utilité d'avoir plus que 2 voies ?

For the love of House

33
Une alternative à 300€ c'est la xone 32 https://www.leboncoin.fr/image_son/269921265.htm?ca=12_s

Et la c'est vraiment du matos pro!!Un son irréprochable avec l'essentiel des effets c'est à dire les filtres qui sont tout simplement magnifique chez xone!!!

Sinon pour 450€ de plus tu une xone 4d avec la possibilité de mapper entièrement traktor (effet inclus) avec toujours la son xone, les filtres... :D:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

34
A ta place soit Pmc280 pro, soit Xone 32, la Pioneer est clairement au dessous

35
Très bien d'accord, et pour l'histoire des voies : quel est leur utilité ? 2 ou 5 quel différence ?

For the love of House

36

de pouvoir mixer 2 ou 5 sources redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
En parlant de source tu parles de platines c'est bien ca ?
Ex : Si j'ai 4 platines -> Je pourrais mixer avec 4 voies ?

For the love of House

38
Dans le cas présent un dj mix effectivement avec des platines mais une source peut être un lecteur cassette, un lecteur de chaine hifi.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

39
Je vois d'accord, j'ai alors la réflection suivante : Je ne mix qu'avec deux platines donc pourquoi j'acheterais une table relativement plus cher à cause notamment du nombre de voies élevé ?

For the love of House

40
Citation :
Je vois d'accord, j'ai alors la réflection suivante : Je ne mix qu'avec deux platines donc pourquoi j'acheterais une table relativement plus cher à cause notamment du nombre de voies élevé ?

Pour rien :-p