Sujet de la discussionPosté le 02/01/2012 à 17:43:15Question précise
Bonjour : Je mixais depuis un moment sur un controleur Numark Mixtrack pro. Je viens d'acheter deux pioneer CDJ 800 MK2 et le prix etant très cher je n'ai plus d'argent pour une table de mixage. Est il possible de mixer avec les deux platines pioneer et la table de mixage du controleur numark ( sans ses platines vu que j'ai les pioneer a present )
Apparemment il y a un sur le bon coin qui me la fait à 200€ ( la vestax ), c'est intéréssant ! J'ai aussi vu une DJM 400 super état à 280€ ---> qu'en pensez vous, je me tate ..
Et la c'est vraiment du matos pro!!Un son irréprochable avec l'essentiel des effets c'est à dire les filtres qui sont tout simplement magnifique chez xone!!!
Sinon pour 450€ de plus tu une xone 4d avec la possibilité de mapper entièrement traktor (effet inclus) avec toujours la son xone, les filtres...
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Guillaume13013
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
39Posté le 05/01/2012 à 19:48:35
Je vois d'accord, j'ai alors la réflection suivante : Je ne mix qu'avec deux platines donc pourquoi j'acheterais une table relativement plus cher à cause notamment du nombre de voies élevé ?
Je vois d'accord, j'ai alors la réflection suivante : Je ne mix qu'avec deux platines donc pourquoi j'acheterais une table relativement plus cher à cause notamment du nombre de voies élevé ?