Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1440
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Question précise

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 3 942 vues
  • 9 followers
1 Question précise
Bonjour : Je mixais depuis un moment sur un controleur Numark Mixtrack pro. Je viens d'acheter deux pioneer CDJ 800 MK2 et le prix etant très cher je n'ai plus d'argent pour une table de mixage. Est il possible de mixer avec les deux platines pioneer et la table de mixage du controleur numark ( sans ses platines vu que j'ai les pioneer a present )

For the love of House

Afficher le premier post
41
Alors prenons l'exemple des djm de pioneer, tu mix avec deux voies, mais tu veut des effets et un filtre sur chaque voie, tu est donc obligé de prendre une djm 700/800/900 ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

42
Ha ce n'est pas possible avec la DJM 400 ..
C'est sur que la 700 / 800 / 900 c'est top donc je verrais en fonction de l'argent qui rentrera ! En tout cas merci a vous tous les gars pour vos infos et conseils !

For the love of House

43
Bonjour ,
j'ai deux Mk2 et je j'aimerai me prendre un logiciel de mix pour découvrir les possibilités.
Quoi choisir ? Traktor serato ? leurs fonction ? compatible avec mk2 ? bref info et avis !

Merci
44
Heu pour plus de visibilité et pour rester dans l'esprit du forum, je te conseil de créer un nouveau sujet. Généralement c'est comme ça que ça se passe...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

45

Hors sujet :

surtout que c'est un sujet sur les pioneer a la base...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: