Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 222 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
"je ne pense pas qu'avoir 2 cdj800 pour mixer soit le meilleur choix, à cause de la difficulté de caler les morceaux avec le pitch +-100%"

message d'une personne dans les avis
Afficher le sujet de la discussion
21
J'te rassure, on bataille pas pour savoir lequel des 0.05% et 0.02% est le plus précis....

Hors sujet : c'est plutot que certaines personnes annoncent des choses et, si elle se retrouvent bloquées sur ces dernieres, elles commencent par jouer la technique de la réduction de l'autre et/ou de ses propos afin d'essayer de l'enfermer dans cette "case" pour mieux la discrediter et, si ça ne marche tjrs pas, elles font deriver le sujet et jouent sur les mots pour trouver un créneau de raisonnement acceptable par les autres...

mais on ne va pas jouer les psys hein ?!!!



je :fleche:
22

Hors sujet :

Citation : mais on ne va pas jouer les psys hein ?!!!


Hors sujet : Non certainement pas

:fleche:
Que le son soit avec toi
23

Citation : mais on ne va pas jouer les psys hein ?!!!



on me demande ???
24
J'dis qu'on s'prend la tête pour pas grand choses, tu crois qu'un gars comme Dj Premier s'prennait la tête sur son pitch???? Non, il trouvait de bonne track qui se mélangent bien ensemble, moi j'dis c'es l'instinct, j'ai commencer à mix y a plus ou moin 10 ans sur des technics sans pitch y avais just la petite molette ou tu pouvais jouer un tout petit peu sur la vitess du 33 tours et on s'arrangait....le but c'es l'amusement, maintenant il es vrai que pour bien avancer la dedans si t'investit sa aide mais y a un max de dj sans tunes qui font du bon boulot....peace
25

Citation : J'dis qu'on s'prend la tête pour pas grand choses, tu crois qu'un gars comme Dj Premier s'prennait la tête sur son pitch???? Non, il trouvait de bonne track qui se mélangent bien ensemble, moi j'dis c'es l'instinct, j'ai commencer à mix y a plus ou moin 10 ans sur des technics sans pitch y avais just la petite molette ou tu pouvais jouer un tout petit peu sur la vitess du 33 tours et on s'arrangait....le but c'es l'amusement, maintenant il es vrai que pour bien avancer la dedans si t'investit sa aide mais y a un max de dj sans tunes qui font du bon boulot....peace



:boire: