Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'te rassure, on bataille pas pour savoir lequel des 0.05% et 0.02% est le plus précis....
Hors sujet : c'est plutot que certaines personnes annoncent des choses et, si elle se retrouvent bloquées sur ces dernieres, elles commencent par jouer la technique de la réduction de l'autre et/ou de ses propos afin d'essayer de l'enfermer dans cette "case" pour mieux la discrediter et, si ça ne marche tjrs pas, elles font deriver le sujet et jouent sur les mots pour trouver un créneau de raisonnement acceptable par les autres...
mais on ne va pas jouer les psys hein ?!!!
je
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/01/2008 à 20:37:42
Hors sujet :
Citation : mais on ne va pas jouer les psys hein ?!!!
Hors sujet : Non certainement pas
0
Que le son soit avec toi
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 24/01/2008 à 21:53:25
Citation : mais on ne va pas jouer les psys hein ?!!!
J'dis qu'on s'prend la tête pour pas grand choses, tu crois qu'un gars comme Dj Premier s'prennait la tête sur son pitch???? Non, il trouvait de bonne track qui se mélangent bien ensemble, moi j'dis c'es l'instinct, j'ai commencer à mix y a plus ou moin 10 ans sur des technics sans pitch y avais just la petite molette ou tu pouvais jouer un tout petit peu sur la vitess du 33 tours et on s'arrangait....le but c'es l'amusement, maintenant il es vrai que pour bien avancer la dedans si t'investit sa aide mais y a un max de dj sans tunes qui font du bon boulot....peace
Citation : J'dis qu'on s'prend la tête pour pas grand choses, tu crois qu'un gars comme Dj Premier s'prennait la tête sur son pitch???? Non, il trouvait de bonne track qui se mélangent bien ensemble, moi j'dis c'es l'instinct, j'ai commencer à mix y a plus ou moin 10 ans sur des technics sans pitch y avais just la petite molette ou tu pouvais jouer un tout petit peu sur la vitess du 33 tours et on s'arrangait....le but c'es l'amusement, maintenant il es vrai que pour bien avancer la dedans si t'investit sa aide mais y a un max de dj sans tunes qui font du bon boulot....peace