Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 221 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
"je ne pense pas qu'avoir 2 cdj800 pour mixer soit le meilleur choix, à cause de la difficulté de caler les morceaux avec le pitch +-100%"

message d'une personne dans les avis
2
Salut frica !!

J'utilise ces lecteurs depuis quelque temps maintenant et je ne vois pas bien se que la personne qui a laissé cet avis veut dire. :???:

Le pitch de ces lecteurs est impeccable et la précision irréprochable (il paraitrait même qu'ils soient pour le moment même plus fiable que leur grande soeur la CDJ100Mk3...?). En plus grace à la touche Tempo, il est possible de réduire la course du pitch à +-10%

Donc je vais aller au contre de cet avis et dire que mixé avec deux CDJ800 permet vraiment de prendre du plaisir :aime:
Cependant il existe également d'autre lecteur qui les égales nottamment chez Denon après chacun son style !

Voila mon avis perso

A bientot :clin:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
3
Je possede ces paltines depuis 2ans et tinkiet pas pr le pitch , com disait le message précédent , tu peux soit régler ton pitch à +-100% avec une précision de 0.5% , ou soit régler ton pitch à +-10% avec une précision de 0.05% (donc plus précis)
com ca ya aps de prob pr caller les morceaux , c nikel
a+
4
Idem pas de soucis a avoir sur le pitch des cdj 800. J'ai les 1000 et le pitch est super précis.

C'est sur que si tu met le pitch en mode 100 % ce n'est pas trés précis, mais on ne mixe jamais avec une plage de 100%. tu laisse le pitch a + ou - 16 % et c'est super précis.
5
Sa pitch bien je dis, boucles easy.... Je l'ai depuis des année et c'es un vrai plaisir mais pour le mix rien de mieux que de bonnes vieille platines vinyls
6
Idem pour moi
depuis tres longtemps j'utilise les vieilles 800
elles sont tout simplement for me for me formidable
c un vrai plaisir de travailler avec
voici ma note 19/20
a plus
Stef
7
Slt

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous.

C'est une très bonne platine mais la tolérance du pitch est de 0.05%.
A mon goût ça n'est pas assez précis.
Le Jog de l'ancienne version des CDJ800 est trop léger et trop sensible.
J'ai vu certaines personnes qui avaient des problèmes de lecture de CD Audio avec les 800 (ancienne version) dont moi mais j'ai pu y remédier faciement.

Les autres fonctions sont assez bien.

Je pense que ces messages devraient êtres dans la rubrique "avis"

Sur ce ...bon mix.

Samy91
8
Moi j'ai jamais rencontré de prob avec mes vieilles
tres precise
et on arrive a faire des mix parfait
j'ai aussi les nouvelles et au niveau pitch pas de difference avec les anciennes

du bon matos
9

Citation : mais la tolérance du pitch est de 0.05%.
A mon goût ça n'est pas assez précis.



ça chipotte, ça chipotte !!! :tourne:
10
Lool

il faut savoir ce que l'on veut dans la vie.

Nan mais je trouve qu'avec un pitch à 0.02% ou un pitch de vynil, les mixs sont plus précis et donc plus harmonieux.