Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/427
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Risque d acheter d ocaz une paire de cdj 800?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 923 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Risque d acheter d ocaz une paire de cdj 800?
Bonjour
voila je n ai pas un gros budget mais je veux renplacer mes axis 4 pour du plus performant mais je n ai que 900 max(euros)
Et a ce prix je ne trouves que des mk1 mais est ce que ca vaut encore le coup est elle vraiment en dessous de la mk2?
Les boutons sont ils aussi resistants sur la mk1?
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, c vrai contrairement au technics mk2 ce genre de matos beaucoup plus fragile au transport, attention a les trimballer en douceur, voir meme faire extremement attention a ne pas donner de coup involontaire sur le flight, un bloc optique c tres fragile, c pour ça que si on achete d'ocas en fait ça serai de savoir si elles ont beaucoup été transportés ou pas,
en ce qui me concerne pas de prob avec les boutons et j'ai aussi eu des 500s qui ont 7 ans et jamais de prob et aucune revision, d'ailleur je les vends, faut dire aussi que suis tres soigneux et peut etre que certaine personne on des probs a cause de ça!
22
OK, c'est vrai que c'est du transport à l'arrache sans boite ou flight mais bizarrement les 1000 tiennent mieux avec le même traitement.

J'avais des 500 Ltd II et pas eu de soucis mais quand je vais dans certaines boites y'a des cadavres de 500, pourtant elles ne bougent pas...

C'est possible que des lecteurs à plat soient plus fragile que des doubles cd ?
Quelqu'un à les prix pour les blocs optiques ?
23
Quand je parles de transport c bien sur en flight et je pense que les 800 sont pas plus fragile que les 1000 et je dirai meme moins car moins d'electronique a l'interieur
en ce qui concerne les blocs opt c tres cher, j'ai changé une fois pour un denon 2000f tres cher, en revanche on en trouve a meilleur marché sur Ebay et les boutiques sont souvent en allemagne comme les fameux fader ALPS d'ailleurs
24
J'ai aussi eu des 500 ltd ll et par contre j'ai pas eu de chance avec, presque a chaque fois que voulais faire une boucle en temps réel la lecture sautée, quelques semaines apres j'en es eu marre et l'ai est retournée pour prendre les 500S et là alors vraiment formidable !
et maintenant avec les 800, c le pied
25
J ai lu que sur la cdj 200 si on faisait une boucle et que l on caler cette boucle avec une autre track la boucle au bout d un moment genre 1 minute se decale

Et je me poses la question de savoir si justement les boucles automatiques de la cdj 800 ne reglerait pas ce probleme(avec les touches en haut a gauche)
ai je raison?

merci
26
Si ça se décale c'est la boucle n'est pas parfaite ou soit l'autre piste n'est pas bien calée, c'est valable pour n'importes qu'elle platine.
27
Oki merci du renseignement! :bravo: :bravo:
28
Très bonnes platines ces CDJ-800. 3 ans pour les miennes et ça toure impeccable!!
29

Hors sujet : Regarder les prix des CDJ la => http://www.slc35.com/products_new.php

DVJ 1000 2241€
CDJ1000MK3 1160.10€
CDJ800MK2 691.29€

si jamais quelqu'un est intéressé...

Engine by Chevin!