Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre cdj 850 et 1000mk3

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 9 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Différence entre cdj 850 et 1000mk3

Bonjour à tous,

j'ai toujours mixé sur cdj 1000mk3 et pour raisons financières, j'ai du tout revendre il y a 4 ans...

Me remettant au mix, je me suis penché sur les cdj 850, apparemment pas mal !

Pouvez vous me dire quelles sont les différences principales avec les 1000mk3 niveau toucher vinyl et autres fonctions?

 

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

Citation de Copeland65 :

Hors sujet :

 

Hors sujet :

nul doute de savoir entre sega et nintendo,celle que tu prèfère,les deux se defendaient bien de toutes façon

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

on vas arrêter le hs ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Hors sujet :

j'ai pas jouer sur Nes icon_crying1.gif je suis arrivée au monde en 1990 moi c'est; nintendo 64, super nintendo, mega drive,

game boy sega master systemII (avec alex kid inclus dans la bête  icon_mrgreen.gif)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15
Des barres ici mdrrrr...
16
Moi maintenant je suis plus nes sega neo geo,pc engine...mais cdj 2000 ;-) mdrrr
17

à chaque époque son joujou ...  bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Hors sujet :

Citation de Copeland65 :

à chaque époque son joujou ...  bravo

ça n'empeche rien,moi j'ai des platines pour mixer,ça ne m'empeche pas de jouer meme sur des vieux jeu tel que neo-geo nintendo,sega et autres...

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 09:03:41 ]

19
Lol avant j'etais a fond Nes et Game boy(chere a l'epoque)mdr j'avais même l'ampli (une enceinte amplifiee stereo de marque NUBY mdr ca marchait fort en plus mdr pour la game boy les 2 haut-parleur ressemblaient aux hp des casques audio sauf eux etaient a haut rendement lol) a peu pres le même style que le micro enceinte amplifiee JBL (stereo mais dans 1 enceinte) Mais bon...Pour moi c'est du passe lol des fois je regarde les jeux 8bits dans youtube,mais certes j'ai arrete les manettes depuis...a peu pres debut 2000 lol (¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 08:28:47 ]