Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 850 en HID (VIRTUAL DJ PRO)

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 13 676 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 en HID (VIRTUAL DJ PRO)


Bonjour,

Je viens d'acheter mes cdj 850 pour remplacer mes 800, dans le biut de les faire fonctionner en HID avec Virtual Dj pro. Quelques deceptions à ce sujet : elles foctionnent très bien en Time code, le jog répond bien. Mais en HID c'est autre chose, malgré les réglages au mini du logiciel , la sensibilité du jog dial de la cdj est trop importante et à la moindre vibration on sens des coups de scratch dans la musique , une horreur quoi.

J'ai acheté les cdj afin de pouvoir piloté le logiciel entièrement sana avoir à toucher le PC mais ce n'est pas ça.

Quelqu'un aurait-il le même souci avec des cdj 900 ou 2000 ?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Discotime :

L'as-tu essayé ou bien as-tu juste regardé les commentaires sur les forums , de personne qui ne posséde même pas de DJM800 et qui se permette de la juger !

ben justement oui,je l'ai essayé

j'ai une vestax qui a 3 fois plus de patate et un son beaucoup plus rond

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 10:56:45 ]

22

moi je l'ai tester en mag, et divers clubs, eh bein je suis bien content d'avoir une xone 92 !

Après si tu veut avoir la même table de mixage que David et bob, c'est ton problème ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

 

Il ya toujours mieux certe pour le moment je trouve très bien ma DJM 800 (mieux que NUMARK et autre ).Bref ce n'était pas le sujet abordé !

 

24

bah la solution à ton problème initial c'est essaye avec un autre soft ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

Je vais essayé avec tractor et vous redira.

Je voulais juste dire qu certaine personnes sur les forum donnent des jugements sans avoir essayé les produits ou sans les posséder.

Je ferais aussi l'essaie d'une X-one on m'a dit que c'était une bonne table et je ne critique pas ces marques mais celle en dessous de Numark et vous les connaissez. Mais bon on à tous commencer avec celle-ci , tous le monde n'a pas les moyen de se payer du Vestax, X_one ou pioneer.

26

IL FAUT ATTENDRE UNE MISE A JOUR DDU FIRMWARE DE LA PLATINE

comme pour les 2000/900 avec le HID ADVANCED qui reduit les latences.

 

FIN DE LA DISCUSSION

27

Si la platine fonctionne bien avec une clé usb ou un cd, et que ça merde avec le logiciel, c est plutôt une mise à jour du logiciel qu il faut

28

Hors sujet :

Ce débat permanent sur VDJ me donne envie de retester une des derniers moutures à l'occasion. Juste pour voir si oui ou non il y a eu des évolutions et si les critiques sont justifiés. Je ferais un test en timecode et en midi pour le fun. Normalement VDJ prend l'audio 8 en charge, reste plus qu'a voir si il prend aussi les timecode de chez NI.

 

29

moi je l'ai tester il y a environ 2 semaines en midi suite au même débats sur un autre topic, eh ben vdj ne remonte pas dans mon estime ....

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

30
Bjr a tous j ai une ptite question concernan les soft, a quoi sert un soft avec une 850 si tu peut brancher un ddr ?? Jai jamais utilise de soft avec mes 850 mais je voulai savoir ce ke ca t apportai en + un soft a par pour le stokage music sur le pc