Sujet de la discussionPosté le 30/09/2010 à 09:12:30CDJ 850 en HID (VIRTUAL DJ PRO)
Bonjour,
Je viens d'acheter mes cdj 850 pour remplacer mes 800, dans le biut de les faire fonctionner en HID avec Virtual Dj pro. Quelques deceptions à ce sujet : elles foctionnent très bien en Time code, le jog répond bien. Mais en HID c'est autre chose, malgré les réglages au mini du logiciel , la sensibilité du jog dial de la cdj est trop importante et à la moindre vibration on sens des coups de scratch dans la musique , une horreur quoi.
J'ai acheté les cdj afin de pouvoir piloté le logiciel entièrement sana avoir à toucher le PC mais ce n'est pas ça.
Quelqu'un aurait-il le même souci avec des cdj 900 ou 2000 ?
bin pour répondre a Adeejay; certains te diront qu'ils ont le confort visuel sur un écran de PC alors que sur la cdj l'ecran est petit, d'autre diront qu'ils aiment avoir leurs son sur un pc car il ne font pas confiance au DDextern et clé usb.
d'autres encore possédent déja le soft donc autant utilisé la licence.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 11:47:30 ]
Adeej@y
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 01/10/2010 à 12:36:34
Ok, mais sinon il n y a pas plus d avantage que ca alor a utiliser un soft je pensai quil yavai des effets ou pe etre des sample comme sur vdj meme si je c ke c pa la reference :)pck justement je me tate a me mettre en midi mais apparemen c pas encore o point avec les mise a jours sur les 850...
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35Posté le 07/10/2010 à 19:23:01
je l'utilise avec des CDJ 400 et toutes les commandes, dont le jog répondent parfaitement.
J'ai un MacPro et la toute dernière version de VDJ Pro.....en licence officielle.
La dernière version de VDJ est la 6.1.2 sortie en juillet 2010 : Peut être que la future version intégrera en natif le contrôle des 850. Je pense que les 850 sont sorties après la 6.1.2.
cela reste très complémentaire de pouvoir jouer des clefs, CD et le pilotage d'un soft....