Débuter avec les CDJ-850?
- 27 réponses
- 9 participants
- 5 569 vues
- 8 followers
Yug'aye
Je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de commencer à mixer sur les CDJ-850 (qui sont vraiment très belles)...
Je n'ai aucune expérience du DJing, si ce n'est les cours sur internet (DJStuff et autres vidéos).
De plus, j'ai souvent tendance à penser qu'acheter du matériel pas cher était contre-productif, sauf exception, car cela se casse vite et l'on ressort généralement déçu de l'expérience...
J'économise autant que je peux, j'essaye de dépenser le moins possible, et j'attends les prochaines fêtes (la mienne et Noël évidemment), pour pouvoir engranger de l'argent... Je suis en Première donc comprenez que gagner de l'argent pour s'offrir quelque chose de cher, c'est pas facile... (baby-sitting? Whouhou, 8.50 de l'heure !)
Enfin, mon frère qui habite en Australie avait commencé à mixer vers 20 ans (Vinyle donc), et tout comme lui, je suis passionné par ce monde de la fête et de la nuit. J'adorerais mixer avec lui.
Merci du temps que vous m'avez accordé, au moins à la lecture, et bonne soirée
Yug'aye
Chris Kazvon
j'ai jeté un coup d'oeil sur les SC-2900 et 3900, et ça reste la même gamme de prix
c'est les mêmes prix mais pas les mêmes prestations !
La CDJ 850 fait moins bien que les deux Denon qui ont été citées !
Je (plussoie)² Cloud, pour un débutant larguer 3000€ dans des platines CD, qui plus est qui ne font pas de boucles parfaites, c'est un peu une connerie (pas que pour les débutants d'ailleurs, mais c'est que mon avis lol)
En All in one +1 pour le XDJ
si tu veux vraiment des platines + une table (ce qui peut se comprendre), tu peux regarder du côté des Stanton CMP800 ou des Reloop RMP 2.5 ou RMP 3, qui sont de qualité correcte à des prix plus abordables ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Furrax