Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet CDJ900 et Traktor...

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 11 014 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ900 et Traktor...

Salut à tous,

 

voici une question qui me trotte dans la tête.

les cdj900 connectées à un laptop, ok mais que devient le mode slip ?

je ne pense pas que traktor gère cela, à moins que ce soit la platine qui s'occupe de tout.

 

quelques uns parmi vous ont essayé?

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
si tu es sur PC, Asio4all est un très mauvais driver : pour mes CDJ 400 c'était catastrophique. Craquement et latence....

Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai téléchargé le driver sur le site de Pioneer.

Tu trouveras tout ce qu'il faut ici : http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-900/index.html#download_191

DeeGSA        

Soundcloud

22
Re salut à tous, je reviens vers vous pour vous faire part d'un problème.

Depuis que j'ai ouvert ce post, j'ai sauté le pas et pris Traktor (1.2.7 parce que mon ASUS i3 a vraiment du mal avec la version 2).

En tant que DJ résident, guest, et pragmatique, je me suis posé la question de la meilleure config possible compatible avec mes besoins. C'est pour cela que j'ai fait l'acquisition d'un carte NI audio2DJ (le mix en 4 deck attendra un peu) et d'un contrôleur midi Denon DN SC2000, que je trouve vraiment superbe et fonctionnel.

Quand j'aurais validé ma config (qui est en phase de test), je me servirai de mes CDJ900 en résidence et du denon en extérieur (tous les club ou plage privée ne sont pas équipés en CDJ 2000 ou 900).

Mais voila, pour commander traktor j'ai ajouté le fichier TSI fourni par Denon, il fait partie de ma liste de fichier mapping au coté de 2 fichier CDJ900. Mais j'ai la désagréable impression qu'il me pollue le mappng de mes cdj.

En effet encore tout à l'heure, une fois mes cdj connectées à Traktor, je cale le deck B pendant que le A tournais et en appuyant sur le plateau de scratch de la CDJ B un point CUE est apparu sur le Deck A........

Il y a également mes boucles, quand je veux engager une boucle 8,4 ou 2 temps cela fait la boucle normalement mais en plus me change de playlist....

Des réactions totalement illogiques qui me font penser à une pollution du mapping. D'autant que si j'engage le fichier TSI de la cdj, quand je sort et que je reviens sur mon tableau config, je vois à nouveau le TSI du Denon affiché.

Est-ce que c'est parce que je connecte mal mes CDJ à Traktor ?
Y a-t-il une procédure scrupuleuse à respecter ?
Avez-vous eu le même problème ?

Merci pour votre aide...

ps: quand je tourne avec mon Denon SC2000 tout fonctionne parfaitement sans problème. Mais je ne peux pas m'en servir à ma résidence car il me faudrait débrancher les lecteurs CDJ de ma mixage chaque soir pour connecter mon Audio2DJ à la place...

23

apparement le mode slip de la cdj peut maintenant etre assigné à la fonction flux mode de traktor c'est pareil à condition d'avoir la version 2.6

C'est génial !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24
Le bouton slip est assigne, pas la fonction de la CDJ. C'est possible avec n'importe quelle platine en MIDI/HID.:-D
25

Oui je me suis mal exprimé, mais apparement certaine personnes se plaignait qu'en utilisant traktor avec la cdj 900, ils perdaient la fonction slip de la cdj, c'est maintenant résolut grâce au flux mode, il suffit 'assigner le bouton slip qui est par défaut assigné au sync, je crois.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci