Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Série différente déjà arrivé à quelqu'un ?
Salut à tous, je viens posé la question car j'ai remarqué cela cette apreme, l'une de mes 2 cdj a les boutons auto beats loop lumineux avec le numéro sur chaque bouton et l'autre, pas d'éclairage ni de numéro et quant je regarde sur mes cartons les numéro de série ne sont pas les mêmes.

Déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai acheté chez Techsono (d’ailleurs un sérieux comme j'en es jamais vue

Ceci ne me dérange en rien mais j'ai bien flipper sur le coup car elles sont neuf

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Techsono, mon commentaire ne s'adressait absolument pas à votre magasin (je ne me le permettrait pas).
C'est le fait que Pioneer n'a pas remarqué ce défaut et se soit retrouvé avec ces modèles "pas tout à fait normaux" en circulation qui m'étonne/m'offusque.
22
A priori, c'est la seule pour le moment. Pioneer n'a pas d'autres retours similaires...
23
Citation :
C'est le fait que Pioneer n'a pas remarqué ce défaut et se soit retrouvé avec ces modèles "pas tout à fait normaux" en circulation qui m'étonne/m'offusque.


Sa peut arriver ya pas mort d'homme non plus hin en tout cas il m'en faudrait beaucoup plus pour être déçue...

Enfin voilà sujet régler, pas de '"version différente" :-D


 

Mixcloud

 

24
Après, s'il y en a que très peu qui ont filtré, ça peut devenir une platine collector :-D
25
Oui :-D mais bon je lui prépare ses valises en attendant ^^

 

Mixcloud

 

26
Cdj 900 revenue ce matin que du bonheur :)

 

Mixcloud

 

27

3 jours chrono... c'est du rapide!

28
j'avoue super content de techsono je reviendrai à coup sur ! :bravo:

 

Mixcloud