Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-900
Photos
1/905
Pioneer CDJ-900

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Sujet erreur sur usb cdj 900

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 3 112 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion erreur sur usb cdj 900
Bonjour, j'ai ma platine cdj 900 qui me met une erreur apres 2 min 20 de lecture sur un son en mp3, la musique s'arette nette et E-.... saffiche, je me rapelle plus des chiffre, cela fait deux fois que ca m'arrive mais pa avec le meme morceau, cela pourait-il venir de la platine qui na pa ete mise a jour? HELP ME :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Le telechargement est legal partout, c'est la mise a disposition qui est penalisable... C'est pour ca que les gens se font choper sur du torrent mais pas sur du direct download ou du streaming...
Sauf au Ghana!! Ou le téléchargement n'est pas réglementé il n'y a aucune lois d'internet par conséquent le téléchargement illéga est légal :bravo: (sa veut pas dire que je télécharge illégalement, j'ai toujours dit qu'on DJ qui télécharge illégalement coupe la branche sur laquel il est assis.
22
Le Ghana est signataire de la convention de Berne, donc theoriquement la mise a disposition de fichiers sur Internet est soumis au meme regime qu'ailleurs... Apres que ce ne soit pas applique ou que les ayant-droits se foutent du Ghana c'est une autre histoire...
23
Moi j'aime pas du tout c'est les mecs qui te passe du RIP youtube en soirée non seulement sa fait un bruit du chiotte et le mec se tape trop l'air con icon_facepalm.gif
En tout cas du top 100 Beatport ilégal je peux vous dire qu'en boite sa tourne à fond ^^

 

Mixcloud

 

24
Ma bal explose de messages suite à ce forum.. qui a d'ailleurs un peu dérivé, mais admettons....
Je trouve çà complétement gland de "craquer" pour mixer et de revendre plus ou moins son binzzz et son boulot ensuite.
Depuis le début, perso, voilà ma procédure :
1- J'écoute, comme vous, partout et un maximum de temps, que ce soit sur Youtube, sur les radios pas cucu, enfin partout et j'y passe pas mal de temps.
2- Je ré-écoute ensuite sur Spotify et créé une première play list, que je m'écoute et ré-écoute en boucle, pour être lucide et certain de mes choix : pour qui, pour quoi, et sans prendre le melon de celui qui sait tout et s'impose.
3- je créé ensuite ma play que j'appelle connement "A Acheter"
4- Sur Spotify, et à l'inverse de tous les sites, tu joues alors une somme; en gros, tu crédites ton compte
5- Sauf que si t'as pris le temps de trier et d'acheter en lot ta play, ce n'est plus 0.90 ou 1,29 la piste comme sur les sites marchands bien connus, mais 0.60, voir moins...
6- Je fais toujours comme cà : légal, propre, hyper rapide, pas trop cher, et jamais aucun plantage.
7- Historique : Spotify conserve et te montre tes achats, tranquille....
8- Et comme ce streaming est pas trop con, il te dit ce que tu as déjà dans ta bibliotèque via Itunes et tes achats ensuite, ce qui t'évite de racheter 2 fois les même, surtout quand tu arrives à des play de 1000 titres ou plus, dont moi, avec 7800 morceaux...
9- Enfin, et pour en terminer, je balance les play direct sur Rekordbox depuis Itunes, histoire de quantifier le tout... et comme t'as pris le temps de créer tes play avant sur Spotify, il n'y a plus à réfléchir...

Bref, tout çà, c'est du texte: sauf que tu gagnes du temps, c'est propre, carré, et que t'es surtout pas emmerdé à passer des heures sur les forums pour comprendre pourquoi ton lecteur plante.. Et çà, c'est déjà énorme.. !!
Faut savoir ce qu'on veut faire : mixer ou être toujours dans le doute !!

25
Bravo les gars, jaurai vraiment pa cru me faire cartoner comme ca, decu par audiofanzine , slt
26
Citation de amoretto :
Bravo les gars, jaurai vraiment pa cru me faire cartoner comme ca, decu par audiofanzine , slt

Y'a rien eu de mal de dit sur toi hein icon_facepalm.gif
27
Citation de amoretto :
Bravo les gars, jaurai vraiment pa cru me faire cartoner comme ca, decu par audiofanzine , slt


c'était dans un contexte général !! pas en vers toi :oops2:icon_facepalm.gif

 

Mixcloud