Que vaut cette platine CD ?
- 42 réponses
- 18 participants
- 3 436 vues
- 6 followers
125mb
Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
Gabiche
Vraiment avant de poster ici , faudrais etre intelligent !
slyooney
Hors sujet : Et toi avant de poster, tu devrais réflechir 2 minutes...
Perso ce que tu penses de moi, je m'en tapes...
Mais tu seras gentil de le garder pour toi... je suis pas ton pote, garçon...
Alors viens pas me saouler ou me manquer de respect... Si tu as un probleme, adresse toi au modéros. Ok?
J'ai donné un avis ? OK ? Et vous avez critiquez mon avis ! Donc au contraire c'est vous qui manquez de respect ! Si je prefere la Reloop que la Pioneer , c'est mon choix , je peux penser comme je veux !
Prozakace
Citation : Ah ok ! c'est pour ça qu'y en a partout dans les bars, les boites, que tous les plus grands djs electro, hiphop et tout ça l'utilisent alors...
Moi jai une dj4 et on la trouve dans pas enormement de boite^^ y prefere les Dijième 6sous, c'est quelle doit etre vraiment mieu !
quelle betise ais-je fai!
M. Johnson
Citation : En fait, juste un peu moins fiable... à cause des controles qualité japonais je pense...
Où est le rapport ?
1/ Ils sont peut-être meilleurs là-bas que n'importe où ailleurs...
2/ Denon est d'origine japonaise
3/ De même pour Pioneer...
Et tout est fabriqué là-bas.
RomaniX
Hors sujet : Citation : quelle betise ais-je fai!
( Qui ne tente rien n'a rien )
Je ne vois pas trop le probleme que ça pose qu'un produit soit fabriqué au Japon Et puis si la RCD 900S était si bonne que ça, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas reconnues a sa juste valeur
cedricp16
Pour la différence de prix, je choisirai denon. T'aura pas les samples et moins d'effets, mais toi meme du dis vouloir apprendre à mixer et c'est pas les fonctions que tu utiliseras tout de suite ! Ensuite si tu veux évoluer, tu change ta table, t'en prend une avec des effets et/ou samples et te voila avec du matos pro qui résiste, qui se revend, et dont tu sera satisfait. Et si tu veux pas évoluer, tu lache ta table de daube au bas prix, et tes platines CD tu pourra les revendres honorablement si c'est du Pio ou Denon.
dj_hello
RomaniX
Je suis du meme avis que Dj Hello et Cedricp16
- < Liste des sujets
- Charte