Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RCD 900 S
Photos
1/8
Reloop RCD 900 S

Que vaut cette platine CD ?

• 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 436 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette platine CD ?
Bonjour à tous, j'aimerais me procurer du matériel pour mixer, à savoir 2 lecteurs CD et une table de mix ! Je suis étudiant, et débute complétement dans le mix. Je m'intéresse surtout à la house.

Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
:((

Vraiment avant de poster ici , faudrais etre intelligent !
22

Hors sujet : Et toi avant de poster, tu devrais réflechir 2 minutes...

Perso ce que tu penses de moi, je m'en tapes...

Mais tu seras gentil de le garder pour toi... je suis pas ton pote, garçon...

Alors viens pas me saouler ou me manquer de respect... Si tu as un probleme, adresse toi au modéros. Ok?

23

Citation : Alors viens pas me saouler ou me manquer de respect... Si tu as un probleme, adresse toi au modéros. Ok?

J'ai donné un avis ? OK ? Et vous avez critiquez mon avis ! Donc au contraire c'est vous qui manquez de respect ! Si je prefere la Reloop que la Pioneer , c'est mon choix , je peux penser comme je veux !
24

On se calme, le debat est clos. Plus de HS ici.
25

Citation : Ah ok ! c'est pour ça qu'y en a partout dans les bars, les boites, que tous les plus grands djs electro, hiphop et tout ça l'utilisent alors...

Moi jai une dj4 et on la trouve dans pas enormement de boite^^ y prefere les Dijième 6sous, c'est quelle doit etre vraiment mieu !
quelle betise ais-je fai! :(((
Come on to the kellers !!!
26

Citation : En fait, juste un peu moins fiable... à cause des controles qualité japonais je pense...

Où est le rapport ?
1/ Ils sont peut-être meilleurs là-bas que n'importe où ailleurs...