Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RCD 900 S
Photos
1/8
Reloop RCD 900 S

Que vaut cette platine CD ?

• 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 436 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette platine CD ?
Bonjour à tous, j'aimerais me procurer du matériel pour mixer, à savoir 2 lecteurs CD et une table de mix ! Je suis étudiant, et débute complétement dans le mix. Je m'intéresse surtout à la house.

Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
:((

Vraiment avant de poster ici , faudrais etre intelligent !
22

Hors sujet : Et toi avant de poster, tu devrais réflechir 2 minutes...

Perso ce que tu penses de moi, je m'en tapes...

Mais tu seras gentil de le garder pour toi... je suis pas ton pote, garçon...

Alors viens pas me saouler ou me manquer de respect... Si tu as un probleme, adresse toi au modéros. Ok?

23

Citation : Alors viens pas me saouler ou me manquer de respect... Si tu as un probleme, adresse toi au modéros. Ok?

J'ai donné un avis ? OK ? Et vous avez critiquez mon avis ! Donc au contraire c'est vous qui manquez de respect ! Si je prefere la Reloop que la Pioneer , c'est mon choix , je peux penser comme je veux !
24

On se calme, le debat est clos. Plus de HS ici.
25

Citation : Ah ok ! c'est pour ça qu'y en a partout dans les bars, les boites, que tous les plus grands djs electro, hiphop et tout ça l'utilisent alors...

Moi jai une dj4 et on la trouve dans pas enormement de boite^^ y prefere les Dijième 6sous, c'est quelle doit etre vraiment mieu !
quelle betise ais-je fai! :(((
Come on to the kellers !!!
26

Citation : En fait, juste un peu moins fiable... à cause des controles qualité japonais je pense...

Où est le rapport ?
1/ Ils sont peut-être meilleurs là-bas que n'importe où ailleurs...
2/ Denon est d'origine japonaise
3/ De même pour Pioneer...
Et tout est fabriqué là-bas.
27

Hors sujet :

Citation : quelle betise ais-je fai!

Tu as de la chance que je sois dans un jour de bonté. J'accepte, par conséquent, volontier de récupérer ton épave :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

( Qui ne tente rien n'a rien :volatil: )

Je ne vois pas trop le probleme que ça pose qu'un produit soit fabriqué au Japon :??: Et puis si la RCD 900S était si bonne que ça, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas reconnues a sa juste valeur :?!:
28
Bon moi mon avis je l'ai déjà laissé plusieurs fois, denon... si tu regarde le prix de la RCD900S tu verra qu'elle est pas beaucoup moins cher que la denon DN-S1000. J'ai acheté du gemini pour commencer, maintenant je suis sur Denon et pour tout te dire je regrette de pas avoir fait ce choix au départ.
Pour la différence de prix, je choisirai denon. T'aura pas les samples et moins d'effets, mais toi meme du dis vouloir apprendre à mixer et c'est pas les fonctions que tu utiliseras tout de suite ! Ensuite si tu veux évoluer, tu change ta table, t'en prend une avec des effets et/ou samples et te voila avec du matos pro qui résiste, qui se revend, et dont tu sera satisfait. Et si tu veux pas évoluer, tu lache ta table de daube au bas prix, et tes platines CD tu pourra les revendres honorablement si c'est du Pio ou Denon.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
29
Je suis d'accord avec cedricp1 quand tu commence a mixer les effets, les sampleur les loops et tout c'est bien joli mais tu les utilise pas beacoup! Et vu la difference de prix je pense aussi que la denon dn-s1000 vaut plus le cout!
30
Je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible entre la S1000 et cette "platine cd" ... :mdr:

Je suis du meme avis que Dj Hello et Cedricp16 :bravo: