Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RCD 900 S
Photos
1/8
Reloop RCD 900 S

Que vaut cette platine CD ?

• 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 433 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette platine CD ?
Bonjour à tous, j'aimerais me procurer du matériel pour mixer, à savoir 2 lecteurs CD et une table de mix ! Je suis étudiant, et débute complétement dans le mix. Je m'intéresse surtout à la house.

Je voulais donc savoir si des gens savent ce que vaut cett platine Reloop ? ( qui correspond à mon budget !! ) MERCI d avance !
Afficher le sujet de la discussion
41
Il y a aussi audiophony et Numark qui font des platines cd après je ne sais pas leur qualité et leus fiabilité.
42

Hors sujet : Oula : lolo42120, Joris42, on a des stéphanois dans le coin :clin: ?

Pour ce qui est de la reloop :
Ca marche bien, et ça répond bien. C'est sur, c'est suffisant pour débuter dans le mix. Mais, par rapport à la fiabilité des composants, et la durée dans le temps, il n'y a pas photo. Il vaut mieux s'orienter sur du Pioneer ou du Denon, qui ont des platines relativement similaires mais de qualité supérieure. La dns1200 est un modèle très sympa dans la même gamme de prix. Sinon les petits modèles pioneer sont vraiment très très bien.

Musicalement...
43
Pour ce qui est de Numark :
Ce sont les plas avant-gardistes en terme de matériel, notamment niveau CD. Leurs produits sont toujours en avance et toujours plus perfectionnés. Malheureusement, on remarque qu'il y a pas mal de soucis sur leurs produits, des petits beugs principalement. C'est un peu du quitte ou double : soit vous tombez sur une bonne série et vous n'aurez pas de soucis avant plusieurs années, soit vous tombez sur une mauvaise série et là... bon courage.

Pour ce qui est d'Audiophony :
Je ne ferai aucun commentaire. J'ai utilisé de l'Audiophony dans plusieurs domaines, et j'aime bien cette marque. Mais niveau platines CD, j'ai bien testé, et ça me fait peur. Je préfère donc rester en retrait :roll: .