Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics C.314
Photos
1/58
Stanton Magnetics C.314

Prix excessif de la c314

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 239 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prix excessif de la c314
Bonsoir,
j'hésite à acheter la c314 ou c324,
mais je trouve assez surprenant que les prix de la c314 dépassent ou égalent les prix de la c324 puisque la c314 c'est la c324 avec 2 ou 3 trucs en moins (effets,tiroir cd).
La c314 m'aurait suffit alors pensez vous que le prix de c314 va etre revu à la baisse prochainement?
Merci
2
Salut !!!

Tout dabord, la différence entre les deux platine se fait UNIQUEMENT au niveau du tiroir, les effets sont les memes...

La C314 et la C324 ne vont pas baisser, car elles sont déjas à un prix extrèmenent bas !!!

Si vous voulez, je vends ma paire de stanton C314 pour 750€ (a débatre) quasiment neuves, très peux utilisé, et encor sous garanti !!!

Voila !!! Si vous etes interréssé, envoyez moi un autre message !

++
3
Salut,

Tu sais la C324 et une copie de la 314 avec un tiroir en plus. Mais avec le peu d' experience que j' ai pu acquérir, j' avoue que le tiroir est quelque peu ennuyeux. Je pense que le mange cd est un vrai plus mais n' est pas une réelle évolution pour la serie. L' important, et je ne sais pas si il a était réglé, est le problème de la fragilité de la C314. Je ne sais pas si d' autre l' on remarqué, mais les contactes des bouttons se degrade vite. Enfin je ne repond pas trop à ta question. Ma réponse serai simplement prend la moins cher, l' ecart technique d' une à l' autre est, je trouve, peu significatif.

Bye
Miko.
4
Ouais, les contactes sont pas terribles, moi ca va tout fonctionnent, c'est pas non plus du pioneer, mais ca marche, les seuls contacteurs qui pourrait "merder" sont ceux play et cue, mais un coup d'air comprimé dedans, et ca repars nikel, je pense que le contacteur se barre de son logement... Mais bon, ca ne gène pas pour le mix
5
OK, Merci pour le conseil. Certe c'est pas du pioneer, d' ailleur juste histoire d' avoir un avis de plus, je vais passer sur Pioneer CDJ 1000 Mk3. Tu sais si y a une ombre au tableau Pioneer ? Solidité (j' ai tendance à être un tentiné tendu pendant certain mix)? Y a un truc qui lui ferai defaut, et qui devrai m' orienter vers un autre produit ?
6
:P: Si t'as les moyens,prend pioneer,si t'es tendus,ça le feras car c'est une platine tres robuste
Que le son soit avec toi
7
Ok donc pas ombre au tableau ? J' ai un peu peur qu' on l' idealise à mort et qu' au final y ai des problemes. Mais j' avoue que les effets integré de la staton vont me manqué, je m' en sert au taquet pour les transitions. Un petit pete de Filter fixe Manuel et ça passe peper :-P (mais jpense pouvoir regler le probleme avec deux ptit KORG pad.
Enfin bon, jme refuse quand meme a vendre la 314, elle sera nikel pour garder des boucles constantes tout le long des mix. Une platine d' appoint les 4 hot cues c' est vraiment hyper pratique, C quand meme un foutu bon produit stanton. ;-)
8
Merci pour vos commentaires,

Citation : Tu sais la C324 et une copie de la 314 avec un tiroir en plus. Mais avec le peu d' experience que j' ai pu acquérir, j' avoue que le tiroir est quelque peu ennuyeux.

en fait je veux un 3eme lecteur pour des accaps, des samples ou des boucles et donc le fait qu'il y ai un tiroir ne me dérange pas car je changerais peu de cd. la 314 me suffit