Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
521
522
Je parlais des liens démos de la boite noire :mrg:
523
524
Bon moi je vais me pieuter, il fait trop sommeil là ...
525
Bonjours les gars d'ailleurs je vends 2 cdx numark tout neuf garantie avec facture ( presentation de de la facture d'achat y as une semaine chez playback)à un prix de fou de 790 euro au lieu de 1200 euro la pièce merci de me contactez au 0616796951
Désolé je sais c pas la rubrique annonce mais j'ai vraiment des gros probleme avec ma banque c'est tres urgent merci de votre compréhension.
526
La Technics , c'est la meilleur ! Je rigole biensur !

Je comprend pas comment Technics hose sortir un produit pareil :nawak: !
Bourré de defauts a ne plus en finir , j'ai testé la Numark CDX et pour etre de la bombe , ce'st de la bombe , arretez d'acheter la Technics parce que c'est marqué "Technics" dessus , qui est , peur eux un gage de solidité , que dall , la Numark nique la Technics a 1000000000 % !

Vive Numark quoi !
527
Tttttttttttttttttsssssssssssssssssssssssssssssss
528

Citation : la Numark nique la Technics a 1000000000 % !



Citation : Pppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff :non:



Citation : Tttttttttttttttttsssssssssssssssssssssssssssssss




J'adore les dialogues constructifs :volatil:



:fleche:
529
Oui une bande de débile.
530
Perso, j'ai tester et comparé le scratch sur la SL-DZ1200, la CDJ1000/800, la Numark et les DNS-5000 et 3000.

SL-DZ1200 : plateau trop lourd et bugs l'ors du calage manuel (repaire inutil). son de scratch correcte
CDJ-1000, plateau trop lourd par contre, le repaire est super efficace. son de scratch correcte
Numark, plateau nikel et bon son de scratch mais perte du poin de repaires (hyper chiant ! ! !)
DNS-5000 (que j'ai) plateau trop rapide mais on peut le ralentir. pas de correspondance du repaire (ya que Pioneer qui soit bon pour ça) mais le repaire bouge tres peut d'une manip à l'autre. Plateau juste comme il faut mais son de scratch qui pourais etre ameliorer (gestion des difference de vitesse entre le plateau et le sous plateau) j'ai l'impression aussi que la DNS-5000 repond un peut mieux que la 3000.

Apres, globalemen, si je prend en compte l'enssemble des fonctions, je prefer toujour la 5000 mais si la Technics avais un plateau plus légé et la prise en compte plus fiable du point de repaire, peut etre que... mais elle est tellemen moche...

Je ne les ais pas toutes testées en mix (bien qu'entre les CDJ et la DNS-5000, je trouve que le mix est plus intuitif sur la 5000. et la Numark, je ne l'ai pas testé tres longtemps, j'ai pas heu le temps nom plus de bien faire la difference entre la CDJ800 et 1000MKII).