Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 151 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : mais elle est tellemen moche...

:surpris: :8O: :oo:
532
Bein oui, franchemen, je trouve qu'elle est enorme et qu'elle a un design tres lourd avec ses boutons chromés etc... mais peut etre qu'ils feront la SL-DZ1210 ? voire SL-DZ1210MKII ?

Perso, niveau look (uniquemen look) chez technics, je preferai ça :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50712.html

(ça valai + de 11000F en version disco et + de 20000F en version Broadcast mais les performances et la fiabilitée etaient nazz quoi que pour l'epoque, ça pouvai allé mais c'etait moin bien que des Denon 2000F par exemple).
533

Citation : Numark, plateau nikel et bon son de scratch mais perte du poin de repaires (hyper chiant ! ! !)

C'est pour sa que sur le forum de Numark , ils créent des mises à jours !
534
Ah ok, ça explique tout, c'est vrais que quand j'ai reçue ma DNS-5000 (qui venai de sortir) le son de scratch etait pitoyable (par contre le repaire etait deja vachemen bien geré, meme mieux que sur une CDJ1000 car en fait, sur la CDJ ce qui sauve la mise c'est que le repaire soit sur l'affichage autremen, c'est pareil).
535
Hello a tous

Juste une question. en mix est ce que on manipul le plateau de la technics comme un vynil [on recherche le beat en faisant tourner le plateau, on cale et hop on envoi?]
536
Salut,
oui le plateau tourne et tu peux caler, ralentir ou accelerer en agissant dessus

Dee Cay