Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

  • 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 002 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
511
;)
donc leur "produit d'lannée", c'est "grosse marge de l'année" en clair ?
à propos t'en penses quoi du microkorg, et des tites tables alto ??
512
Les tables Alto à mon humble avis ça ne doit pas valoir beaucoup plus qu'une table Berhinger ou Phonics ... cad pas grand chose. Le Microkorg je ne saurait pas te dire je suis une buse en matiere de synthés.
513
514
La sonorisation live, le matos DJ et le home studio. Mais je suis loin d'être un pro tu sait ! Bon voila ce que je t'ai trouvé sur Thomann :

pour la table :

Tascam X 15 : à priori si c'est dans la meme categorie de qualité que le reste de la serie X, c'est du bon à un prix tres abordable.
Vestax VMC-002 : Une petite table Vestax, assez solide (bien pour commencer donc).
Behringer DJX 700 : Behri fait de bons produits parfois ... certains disent que cette table en fait partie ... je n'ai pas testé je ne saurais pas te dire.
Ecler SMAC Pro 20 : Tres bonne qualité, robuste, bon son ... juste un systeme d'ecoute perfectible et un prix qui risque de depasser ton budget ...

Apres niveau double platine CD, pour un budget de 200-250 euros là pas la peine de chercher tu aura les memes machines chez tout le monde avec des façades differentes. Evite juste les marques trop "cheap" comme Boost ou BST.

Bon au niveau de ce que je t'ai conseillé en table, il faut savoir que Vestax et Ecler ont un vrai SAV, font des produits tres resistants et se revendent plutot bien, ce qui n'est pas du tout le cas de Behri ... Pour TASCAM je leur fait confiance sur la robustesse et le SAV mais pour la revente, ce n'est pas si connu que ça les tables TASCAM donc bon :| .
515
Oui encore une chose : avant tout TESTE les tables si tu en as la possibilité. Tu es le seul à pouvoir si telle ou telle table a un son et une ergonomie qui te conviennent mieux qu'une autre.

Apres si tu veut investir plus y'as d'autres produits dispos.
516
Ils te mettent des liens "demos" et dessus, t'as que dalle, ou alors ça marche pas...
517
Merci, c'est cool de préciser le potentiel d'après vente....
sinon, hs: comment tu fais pour mettre 1 lien avec 1 mot, comme "regarde : ici" avec le lien sur "ici" ??
518
.... j'ai pas saisi là.

Hors sujet : : tu tape la balise [u rl=adresse de ton site] le texte qui va devenir le lien [/u rl]. (il ne faut pas mettre l'espace au mot url, j'ai fait ça pour que le forum considere ça comme du texte et pas une balise justement).

519
Par ex: t'as mis 1 lien sur le Tascam, Vestax...je sais mettre 1 lien dans 1 post, mais ça va donner 1 truc du genre http://www.nimp.com, tu vois..
y'a plein d'gens qui font 1 lien avec : va ici.
tu captes?
520

Hors sujet : C'etait le message de Goum le chat que je n'avait pas saisi :mrg: