Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet Truc de fou cette platine technics

• 535 réponses
  • 73 participants
  • 24 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Truc de fou cette platine technics

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
501
J'précise que j'suis total débutant en dj....même moins que débutant, j'ai rien débuté..
sauf des "mix" ( c 1 grand mot...) avec mon double lecteur (graveur/lecteur) phil..
Je n'ai aucun doute quant à la qualité des produits que tu as cité, mais j'me demande si ça vaut l'coup pour moi d'investir...
Mon premier critère, c'est que le lecteur doit être fiable et résistant avec 1 utilisation quotidienne intense ( à domicile )...mes lecteurs cd me foutent les b... tous les jours, j'enrage, et espère régler l'problème avec des platines CD DJ, j'en profiterais pour m'entrainer au mix...
502
Putain !!! Je pense que technics vont (ou sont en train de) se casser la gueule sur le marché du djing !!!
Ils auraient tout intérèt à bien se tenir et à faire des efforts sinon on va finir par les appeler numark :mdr: !!!
503
Il y as les nouvelles petites DNS-1000, 500 euros l'unité et visiblement treeees recommendables !
504
Beaucoup de mecs crachent dessus,mais moi g les 1000 en V1.0 depuis leur sortie et
franchement c super fiable,depuis 3 ans a chaque fois que je me met dessus je m'eclate
et je trouve que c un super produit (fiabilité/conception) :bravo:
505
Quelle est la config: double platine cd + table de mix que tu recommandes pour 1 débutant ??
( budget, serré, faut il le préciser ??)
506
C'est combien exactement ton budget serré ?
507
500 euros :oops: , mais si pour plus y'a beaucoup mieux, je serai preneur...plus rentable, plus de plaisir, plus de créativité, tout ça..
508
Ha ouais effectivement 500 boules ... C'est plutot short ... Bon je vais voir ce qui est trouvable pour ce prix là.
509
Les packs qu'ils proposent dans la boîte noire par ex, ça vaut quoi??
510
La boite noargleuuu :beurk: ....

Non honnetement la boite noire c'est Escroc et companie, ce n'est ni plus ni moins qu'une grosse pub deguisée (avec des prix parfois plus cher qu'en magasin ...) et qui plus est pour des produits tres tres mediocres (Ca m'as bien fait rire à ce propos le dernier numero avec une interview de Kyo ... au moins ils sont clairs sur le type de public qu'ils veulent arna... heu toucher je veut dire).