Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/110
Technics SL-DZ1200

Sujet Cdj 1000Mk2 ou sl-dz1200

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 3 045 vues
  • 1 follower
1 Cdj 1000Mk2 ou sl-dz1200
Salut
je compte investir ds lecteurs cd à plat et j'aimerai savoir lequel de c deux produits est le meilleur!
Merci
Afficher le premier post
21
16€....... pardon....... on arrive presque a avoir un cd la :D:
22
Ouais mais ça depend aussi dans quel magasins tu regardes et sur quels sites...C'est vrai que now les prix se sont vachement resserés...Donc aprés cela reste une affaire de gout... :aime:
23
Mois si j'avais les sous j'hesiterais entre une denon et une cdx mais j'ai essayer que la cdx dont vala ...

sinon a quand l'autoradio vinyl cher technics ? lol , c'est vrai quoi ... bon ok je sors :fleche:
24

Citation : Mois si j'avais les sous j'hesiterais entre une denon et une cdx mais j'ai essayer que la cdx dont vala ...




moi j ai jamais essayé ni l une ni l'autre :((( :((( juste la dns3000 que j ai pu jouer avec, la cdj1000mk2, j ai essayé et ca me plait vraiment bien, maintenant, j ai pas essayé la cdx et la dns5000 donc c est dur d avoir un opinion perso
25
Et pis j ai pas les sous :(((
26
:((( :((( :((( :((( moi aussiiiiiiiiii bouhouuuuuuuuuu :((( :((( :((( :(((


ps: la porte du magasin etait grande ouverte j'orai du me casser en courant avec la cdx mais quand j'ai vu le poid :oo: , MDR :mdr:
27

Citation : Ouais mais ça depend aussi dans quel magasins tu regardes



lol, cest sur que si tu prends le prix de la dns5000 chez musik service et le prix de la cdj1000mk2 chez sonovente, tu vas avoir une différence...

quand on compare deux produits, c est chez le meme vendeur. le prix d'un café dans un bistrot n est pas le meme sur les champs elyseees que dans mon village paumé... :D:
28
Chez musik-service, il y aune différence d'environ 50€ entre la cdj, cdx, dns, sldz, donc le choix est affaire de goût, j'ai essayé la cdx, la sldz et la dns, les trois ont leur particularités (ja parle pas trop de la sldz car bcp de pb) donc c'est à chacun de faire son choix
La musique...that's all !
29
C'est comme le pinard, tu prens un St Emilion, un Pommard , et un Volnay ... les trois son bons, en fonction de l'année certains son peut être un peu vert (la DZ) mais cela reste des Vins forts bons ....
Question de Gout !!!
30
Mike M = oenologue de prestige ???!!!??
La musique...that's all !