Prix Vestax CDR-07 PRO
- 226 réponses
- 4 participants
- 11 148 vues
- 3 followers
Pixel T
Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !
Dj Krieger
Moi aussi je suis encore jeune et amateur : j'ai que 18 ans ^^ et c'est pas pour autant qu'on ne doit pas investir dans du bon matériel, il suffit d'économiser quelques temps et encore tu as de la chance : ton père met de l'argent dans tout ça ;)
Moi j'ai du écnomiser pour mon casque Technics, et là j'économise pour m'acheter la Xone 22 puis ensuite ça sera au tour de changer mes Power HDJ 6000 pour des 800 MKII ^^
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Pixel T
Moi j'en ai 3ans de moins, et j'espere que je pourrais avoir mieux dans trois ans !
Dj Krieger
C'est obligé même ^^
Mais bon moi ça fait depuis mes 16 ans que je fais ça je commence à changer mon matériel que maintenant
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Pixel T
ben moi, je compte d'abord compléter mon matériel (il me manque encore la Sono (le plus cher) et l'éclairage...et je vais attendre...)
jmarc1200
Pixel T
oui ils sont pas mal, maintenant reste à les essayer en soirée !
Et j'espere qu'un jour je pourrais essayer un bon gors casque
jmarc1200
Citation de Pixel T :
Et j'espere qu'un jour je pourrais essayer un bon gors casque
ça viendra,t'inquite
l'avantage d'un bon casque,c'est que tu l'apprecies quand tu mixe,tu as bien toutes les frequences dans les oreilles,et tu trouve un autre confort quand tu ecoute simplement de la musique avec,c'est l'avantage d'un bon casque
Pixel T
Oui ben je pense pas avoir les sous pour
jmarc1200
Citation de Pixel T :
Oui ben je pense pas avoir les sous pour
c'était simplement une constatation,sinon,tu as le temps pour un très bon casque,les panasonic sont correct pour leur prix
[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 23:46:42 ]
Pixel T
- < Liste des sujets
- Charte