Prix Vestax CDR-07 PRO
- 226 réponses
- 4 participants
- 11 032 vues
- 3 followers
Pixel T
Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !
jmarc1200
ben en fait chez darty,ils avaient pas de casques en demo et le mec me dit,je peut pas ouvrir la boite,je lui ai dit,ben moi a 120 euros le casque,je veux etre sur qu'il me convienne,et la il m'a regardé ,puis il m'a dit ok,il a ouvert la boite bien comme il faut afin de pouvoir le remettre si je ne le prenez pas
Pixel T
mm et ça doit pas marcher partout... fin chai pas, dans quel(s) magasins, on pouvait essayer ? moi pres de chez moi j'ai, boulanger je crois, darty je suis pas sur, but, fnac...
jmarc1200
y'a des magasins ou les casques sont en demo,la fnac il me semble,puis planete saturn,les magasins de sono bien sur sauf que moi a ce moment la,y'en avait pas un qui me plaisait,sinon,oui demande au vendeur,y'en a des cool,qui comprennes
jmarc1200
dans le pire,j'aurais bien celui la a te donner,a comparer avec l'akg
https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-205-2-casques-dj-studio-p12425.htm
mais pareil,faut ecouter pixel t,un casque,ça se choisit,c'est pas rien,c'est un accessoire indispensable pour mixer et faut pas le negliger,si tu veux bien travailler,il te faut de bons elements et un casque,ça peut paraitre anodin,mais il en est rien
Pixel T
Bon, le Hd 205 me plait pas pour le prix je prefere beaucoup plus le K-518 ! Et le Sony, sur le papier, affiche moins bien que le AKG ...
jmarc1200
Citation de Pixel T :
pour le prix je prefere beaucoup plus le K-518 ! Et le Sony, sur le papier, affiche moins bien que le AKG ...
c'est vrai,c'est pour ça que je te dit attention,l'akg,est a ecouter effectivement
cela dit,ça peut etre mieux sur le papier,mais toi tu preferas celui inferieur peut-etre,car c'est la sonorité du casque qui te plaira ou pas
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 00:44:40 ]
jmarc1200
et comme le mien,pourquoi tu ne le prendrais pas?,il est mieux que l'akg sur le papier,il descend plus dans les basses frequences et il monte un tout petit peu plus dans les hautes frequences
moi franchement,je ne voit plus que ça et crois moi,c'est un bon casque
Pixel T
Ben, c'est à voir avec mon pere en fait je te le dis franchement, effectivement il me plait bien ! Le design me plait bien, il est effectivement mieux sur le papier et tu dis du bien de... alors je l'ai mis en favoris et de tt façon, mon pere est d'accord pour qu'on en parle le seul truc, c'est que je pense que mon pere va pas etre forcement d'accord pour y mettre ce prix...Et ducoup, je perds de l'argent pour acheter une sono (moins avec le AKG.., mais j'en perdrais quand même je pense...)
jmarc1200
honnetement,tu verras vraiment la différence d'avec ton skullcandy,tu peux aussi bien evidemment t'en servir pour ecouter de la musique normalement et c'est a ce moment la que tu l'appreciera aussi,au mix il a une très bonne reponse dans les graves,ceux qui fait qu'on entend bien tout ce qui se passe,ça c'est important,pour la sono,c'est pas 20 euros de moins qui vont tout changer,tu perds pas grand chose,je sait tu es jeune,je sait ce que c'est mais 20 euros,c'est rien
Pixel T
Je viens d'apprendre que mon pere a 40€ de réduc à la fnac, seul probleme, le site de la fnac bug chez moi... J'ai juste réussi à chercher le sony, qui n'y est pas, et le AKG (d'ailleurs il est à 99€ chez eux !!! ) et le reste ça bloque, impossible de parcourir tous les casques... Pourrais-tu regarder ce qu'il y a d'interressant à la fnac ?
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 17:27:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte