Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
181

mais meme hifi,le problème c'est qu'a 50 euros,ça craint,de plus un casque hifi est plus destiné a écouté qu'une seule musique a la fois,un casque dj,il est fait pour avoir deux sources melangées,c'est a dire deux fois plus de basses medium aigue,pour ne parler que de ces fréquences et a volume double,puisque deux morceaux minimum,le hifi,tu le flinguera beaucoup plus vite a cause de ça justement,un bon casque c'est 100 euros mini,aller 80 euros,mais c'est le mini,ou 66 comme le mien puisque que c'est un vieux modele,et encore c'est pas le meilleur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

182

Ben, je cherche pas non plus quelque chose de hyper excellent quoi, c'est pour débuter, j'arrive déjà a mixer avec mon Skull, même si c'est pas facile icon_redface2.gif je demande pas la perle Dj !

183

Citation de Pixel T :

Ben, je cherche pas non plus quelque chose de hyper excellent quoi, c'est pour débuter, j'arrive déjà a mixer avec mon Skull, même si c'est pas facile icon_redface2.gif je demande pas la perle Dj !

j'ai bien compris,donc essaye ce que je t'ai dit et surtout demande aux gars de te le faire ecouter et fait pour le mieux a 50 euros

184

Et ça : https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tdj1000.htm qu'est-ce que t'en penses ? pareil ? Un peu lourd je pense

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 23:44:24 ]

185

facepalm ça je connais meme pas,mais a mon avis,il vaut mieux qiue tu garde ton skullcandy dans ces cas la,non,faut vraiment un casque de marque,pas ce genre de chose,c'est le problème,un casque qui tient la route,faut y mettre le prix,et sans peter les plombs,tu peux pas mettre 20 ou 30 euros,il est evident qu'a ce prix,tu vas etre très deçu

186

d'accord...mais c'est quoi qu'il faut regarder pour un casque ?

187

Citation de Pixel T :

d'accord...mais c'est quoi qu'il faut regarder pour un casque ?

honnetemnt,je ne sait pas vraiment,moi ce que je regarde,c'est si il est confortable,et ensuite ,je le met aux oreilles et j'écoute,si le son me plait c'est ok,sinon je passe a un autre,j'ai toujours fait comme ça,et je n'ai jamais été déçu,j'ai eu un koss,très très bon,mais très très cher,j'ai eu un sehneiser,je ne sait plus lequel,moins bon et fragile,mais ça depend des modeles,les sehneiser sont très bien placé,plusieurs sony,hifi,puis dj

c'est a l'ecoute et en le mettant sur la tete qu'on peut savoir,si il est très bon,mais a la longue fatiguant a porter,alors je ne le prends pas,je le met aux oreilles,je voit le confort et ensuite j'écoute et la je juge,des fois j'hesite avec d'autres modeles,alors je reessaye les modeles jusqu'a que je me decide

188

Tu l'essaye en magasin quoi, mais moi, au magasin le plus proche de chez moi, la derniere fois que j'y suis allé, y en avait pas...voila le probleme !

Je viens de voir que le K-518 de AKG est à 84€ sur Woodbrass !!!! contre 44 chez Thomann !!!! icon_eek2.gif ça change quelque chose ?

189

Citation de Pixel T :

Je viens de voir que le K-518 de AKG est à 84€ sur Woodbrass !!!! contre 44 chez Thomann !!!! icon_eek2.gif ça change quelque chose ?

peut-etre,mais je t'ai dit que dans le pire,faudrait que tu l'ecoute,akg,c'est très bon,mais ils font aussi de l'entrée de gamme,mais a voir

moi pour mon sony,je l'avait pris chez darty,le mec ne voulait pas que je l'essaye,je lui ai dit qu' a ce prix la,je n'allais surement pas l'acheter les yeux fermés,du coup il m'as dit ok,et je l'ai essayé,et c'était bon bravo

190

faut demander au vendeur alors... là tu me dis quelque chose de bon tu vois ! (qu'est-ce qu'il est fort ce Jmarc ! mrgreen )