Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
181

mais meme hifi,le problème c'est qu'a 50 euros,ça craint,de plus un casque hifi est plus destiné a écouté qu'une seule musique a la fois,un casque dj,il est fait pour avoir deux sources melangées,c'est a dire deux fois plus de basses medium aigue,pour ne parler que de ces fréquences et a volume double,puisque deux morceaux minimum,le hifi,tu le flinguera beaucoup plus vite a cause de ça justement,un bon casque c'est 100 euros mini,aller 80 euros,mais c'est le mini,ou 66 comme le mien puisque que c'est un vieux modele,et encore c'est pas le meilleur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

182

Ben, je cherche pas non plus quelque chose de hyper excellent quoi, c'est pour débuter, j'arrive déjà a mixer avec mon Skull, même si c'est pas facile icon_redface2.gif je demande pas la perle Dj !

183

Citation de Pixel T :

Ben, je cherche pas non plus quelque chose de hyper excellent quoi, c'est pour débuter, j'arrive déjà a mixer avec mon Skull, même si c'est pas facile icon_redface2.gif je demande pas la perle Dj !

j'ai bien compris,donc essaye ce que je t'ai dit et surtout demande aux gars de te le faire ecouter et fait pour le mieux a 50 euros

184