Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDR-07 Pro
Photos
1/1
Vestax CDR-07 Pro

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Prix Vestax CDR-07 PRO

• 226 réponses
  • 4 participants
  • 11 128 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix Vestax CDR-07 PRO

Salut a tous !
Je débute dans le Djing et je cherche des platines CDs et celle-ci me plait bien mais elle est introuvable. Je voudrai donc savoir son prix et où est-ce qu'on pourait l'acheter.
Merci d'avance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
111
c'est un effet qui existent depuis longtemps,meme si cela porte un autre nom,cette effet ne sort pas de l'ordinaire,ça ressemble au flower,mais comme je te l'ai dit,ça reste efficace et ça t'habille bien la "piste"

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

112
Et oui ! Pasqu'avant je voulais des lasers...mais pas cher, ça couvre QUE DALLE ! Alors que la ! Mais faut quand meme que je lache pas cette opportunité tu dis toi ?

113
ben,ça depend si vraiment tu veux des jeux de lumières ou des lecteurs cd de qualites?vu qu'apremment,tu ne peux pour l'instant avoir les deux,tu veux faire des soirees entre potes pour commencer?,ou direct,des mariages etc...

114
eu...mariage j'ai encore le temps ooo ! D'abord entre potes et on verra

115
bon,ben voila,donc les jeux de lumieres meme si tu prends la rampe de spot de ton pote,pour commencer,ça va,c'est pas l'ideal,mais bon,moi a ta place,je privilegerai les cdj,mais bon,j'ai l'impression de te mettre la pression quand je te dit ça,mais non,c'est ce que je pense,t'as une affaire a faire et ton père est d'accord,fonce

116
il est vrai que les cdj 400,pour un jeune debutant,c'est beaucoup,pourquoi?,parce que si finallemnt,ben tu decouvre que c'est pas ton truc,tu auras l'impression d'avoir jete ton argent par les fenetres,ce qui n'est pas le cas,car ce genre de platine se revend tres bien d'occaz,ce qui ne sera pas le cas pour les audiophony
moi,j'ai l'impression que c'est ton truc en plus,n'hesite pas,tu me remerciera,tous les jours,tu te dira,mais qu'est-ce que j'ai bien fait de l'ecouter(je pretend pas avoir la science infuse,mais crois moi,j'ai de l'experience)

117

Prétencieux va !

118
non,c'est pas de la pretention,cela s'appelle une passion et ça fait des annees,que je pratique,j'en ai eu fait mon metier,il fut un temps

119
Pratique quoi ? le Djing ? Et puis on sait jamais ! Tu peux etre un gros mitho ! Et faire croire que tu t'y connais mais dire que des conneries !

120
parce que tu as l'impression que je te raconte que des conneries?
tu peux penser,ce que tu veux,croire que je suis mytho,c'est toi qui voit,pour ma part,je sais ce qu'il en est

[ Dernière édition du message le 18/02/2010 à 14:56:22 ]