Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CDX-05
Photos
1/23
Vestax CDX-05

Platine CD DJ à plat de la marque Vestax appartenant à la série CDX

Sujet Os cdx 05

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 502 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Os cdx 05
Parait qu il existe une mise a jour pour cette platine
recherche desesperement :???:
plein de bugs ca saoule sur scene :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
QUELLES SONT LES PLATINES COMPATIBLES AVEC LE TTM 1?

il parait qu'il ya des bugs avec certaines platines (problème avec la roulette), j'ai des ttx 1 alors je voudrai pas faire un achat dans le vent sinon je prend la solution final scratch 2???

Ca fait quand même une config à 1000 euros 2 cdx 05 et 2 TTM 1
22
Je te conseille plutot le rane serato scratch live au lieu de final scratch
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Ok man dis moi alors ttm 1 ou Serato?

Serato pourkoi ta deja testé?

Ca a l'air de moins bugger que FS 2 J'ai le FS 1 et je trouve abuser qu'il soit pas compatible avec ma config mac, j'ai un ibook G4 qui tourne bien et j'hesite encore d'investir dans un truc hyper chère et buggé MERCI STANTON
24
Ba moi j'ai testé ttm-1 plus tascam cd-x1500, mais en fait en feuilletant le manuel du cd-x j'au vu que ca changeait pas des masses entre cdx05 et le tascam, donc en gros , le tt-m1 c'est de la bombe si tu veux un touché vynil, pour ce qui dise qu'on pert les reperes ca depend de ta platine et de ton style c'est sur que si t'es un bourrin , sur vestqx.com y'a des videos de la confing cx05 +ttm-1 avec d-style a l'oeuvra ca a vraiment l'air de bien marché.

ensuite pour le rane comparé au final scratch , moi ce que j'ai a te dire c'est que rane est 100 fois plus fiable que stanton , et que final scratch bug souvent d'apres les dires.

Va voir sur rane.com tu cherche le scratch live et y'a une video de a trak a l'oeuvre ca ma l'air mortel !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Merci pour tes infos,c clair tu ma trop aider. Reste à faire le choix cette fois niveau budget entre le serato et la config vestax. T'inkiete j'ai une impressionnante mixette, la pmc 007 qui marche d'enfer.
T'a trop raison Stanton m'ont déja eu une fois je vais pas continuer a les nourrir :lol: :lol:

Merci djcrazyhands, moi aussi je veux une tuerie en scratch et je crois que je vais me tourner vers le serato. Je te tiendrai au courant

+++ :bravo:
26

Citation : moi g la version 1.05

COmment voit on la version qu'on possede? sur la platine, le manuel?...
Merci
27
Merci giusdj, mais j ai bien lu ton message d'avant et le seul truc c'est que pour moi tu parle chinoi, j sai pa si j sui pa a la page mai, tou les mot que t'utilise son en anglai et j y compren pa gro chose, on fai commen pour la nouvel version, c'est un cd qu on grave et qu on li avec la platine, on raccorde la platine sur l'ordi, pui on fai les manips?????
enfin dsl pour le dérangemen, tu m'aidera a me couché moins con ce soir, allé man tcho et a plus
28
Pas de souci dj valt :-)

d'après les dire de ce fameux forum en Allemagne :

alors la version 1.05 améliore les bugs des appareils livrés en version 1.04, alors que les dernières unités sont livrées en version 1.06, sur le net le seul update que j'ai trouvé est la version 1.05, donc uniquement pour les users se trouvant actuellement en 1.04, pour ceux qui sont en 1.05 faudra un peu de patience, d'après les dires du modérateur du forum, Vestax sont en train de travailler sur une version 1.07 permettant à cette petite merveille de fonctionner en mp3 avec toutes les fonctions actives, ce qui n'est pas encore le cas faut il le préciser en version 1.06 .... voilà pour les éclaircissements, à surveiller donc la page de support c/o Vestax (qui est momentanément indisponible) mais se trouvant toutefois à l'adresse ci-dessous :

http://www.vestax.com/v/info/support/support.html

maintenant comment faire pour controller la version et bien très bonne question, car la seule façon de le savoir c'est de passer en mode update, en tous les cas moi je n'ai pas trouvé d'autres fonctions permettant de controller la version du firmware à part celle qui suit, donc dans l'ordre il faut :

télécharger les fichiers d'update se trouvant ici

http://www.vestax.de/forum/

puis dézipper le fichier et créer un disque de données (mode 1, ISO9660, et cloturer le disque), puis :

(1) Turn power on / allumer ton lecteur cd

(2) Push SEARCH (both) + EJECT / appuie sur les 2 boutons search plus le bouton eject en même temps

(3) Display indicates "UPDATE" / le display indique le mode update

(4) Insert the update CD / insert le cd gravé

(5) Display indicates the previous software version / le display indique la version précédente, A

TTENTION SI VOUS ÊTES EN VERSION 1.05 OU 1.06 CELA NE SERT A RIEN DE FAIRE L'UPDATE, SEULS CONTINUERONT LA PROCEDURE LES USERS SE TROUVANT A CE STADE EN 1.04

(6) Push TIME/ENTER / appuie sur bouton time-enter

(7) Display indicates the software version on the Disc
( Push TIME/ENTER / le display indique la version sur le disque

(9) Display indicates "SURE" /le display vous demande si vous etes surs ??

(10) Push TIME/ENTER / si oui appuie sur bouton time/enter

(11) Update begins / la mise à jour débute

(12) Display indicates "COMPLETE" when the update is finished / le display indique complete quand la mise à jour est terminée

(13) Push the eject button and take out the disc / appuis sur le bouton ejeect et enlève le disque

(14) Turn off the CDX05 / éteint la platine

(15) Update completed / la mise à jour est terminée

Dernière recommandation, la source provient d'un forum sur le web, libre à toi d'effectuer cette mise à jour ou non .... j'ai simplement traduis pour t'aider, après c'est à toi de décider ....
Music is life, but not only ......
29
Ba écoute c'est cool de ta par d'avoir traduit, j vai deja voir la quel version j'ai et aprè si nécéssaire j mettrai la 1.05, et pui si jamais j la ramène a la boutique ou j lai acheté, puisque les bug ça crain, merci a toi et bonne continuation, et surtou bon mixe, tcho :bravo:
30
Helloo juste une question, il me semble que j'ai des problèmes avec les effets, donc problème avec le delay car enclenché il me semble qu'il est supposé faire un décalage alors que chez moi rien ne se passe, deuxième problème avec le flange, quand il est positionné sur la valeur 0.01 le son est vraiment pitoyable, si quelqu'un peut m'aider ou faire un commentaire ce serait cool ... merci
Music is life, but not only ......