Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDCD1
Photos
1/3
Numark HDCD1

Sujet [News] Numark HDCD1

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 4 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Numark HDCD1
Numark présente le HDCD1, un double lecteur CD doté d'un disque dur de 40 Go, compatible avec le format MP3 et capable de communiquer avec un ordinateur via le port USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
C est vraiment bien , he te fait la bise.
22
Bas voila moi je mets mes cd en mp3 pour pouvoir les utilisés dans mon final scratch et franchement si il sont bien encodés des le debut ya pas de probleme,car je les mets en 192kps soit qualité vinyls. (de toute facon que je joue des mp3 ou des vinyls en boite on entend pas la differences. si il sont bien encodés,no souci)
voila.
donc pour ceux qui pense que c est nul de faire ca tampis pour eux.
ps:ya quand meme de grand dj qui jous en final ou autre produit de la sorte.
donc voila.
peace
23
Oui tu as raison dj jordan , mais aujourd hui les gents téléchargent au max ,donc ca c est PAs normal.
24
Tu a raison dr-yag.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25

Citation : Oui tu as raison dj jordan , mais aujourd hui les gents téléchargent au max ,donc ca c est PAs normal.


Je suis sur que je suis le seul c** a ne pas telecharger quoi que ce soit d'illégal...
Parfois je me sens bête d'acheter mes cds alors que tout le monde autour de moi me dit "tiens j'ai le nouvel album d'un tel" alors qu'il n'est pas encore sorti :shootme:
Enfin bon vive la loi :beurk:
26

Hors sujet : Vous avez sorti quelques deb... erreurs là quand meme ! :non:

Citation : Moi cela m'inspire pas confiance autant de numérique la dedans...



Autant que dans un lecteur CD à plat, une table avec effet integrés ou un processeur d'enceintes numerique. La celebre peur du numerique ....

Citation : BEN Putain le mec qui met toute sa sik du cd en mp3 je trouve ca nul.
Qualitée moin bonne.



Mouais on va pas revenir sur cet eternel debat, mais les tests en aveugle ont tous prouvés que le meme son en "original" et en encodage de qualité genre 256 Kbps n'etait que difficilement differenciable ... :roll:

27
Bon... Alors avant de dire d'autres erreurs, testons le...
Quelq'un l'a essayé sinon?
28

Hors sujet : Le seul truc qui me ferait flipper c'est que choc sur un DD en lecture = lecteur mort. Et pour avoir flingué pas mal de DD a force de les trimballer .... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée en utilisation mobile (enfin il doit etre bien protégé le dd mais quand meme).

29

Hors sujet : Je pense que si chez numark ils ne sont pas inconscients, ils ont du tout prévoir...
Enfin avec numark on peut s'attendre a tout :noidea:

30
Bon je me suis lancer dans l'achat de ce lecteur, des que je le reçois je vous donne un avis.