Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark HDCD1
Photos
1/3
Numark HDCD1

Sujet [News] Numark HDCD1

  • 48 réponses
  • 14 participants
  • 4 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Numark HDCD1
Numark présente le HDCD1, un double lecteur CD doté d'un disque dur de 40 Go, compatible avec le format MP3 et capable de communiquer avec un ordinateur via le port USB.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Mouai, si on peut appeler ça des avis... Je pense de plus en plus que cette machine est une belle arnaque signé Numark. Son prix est hallucinant au vue des fonctions. Les frais de R&D sont proches de 0 car y a rien de nouveau : c'est juste du copier coller de technologies bien éprouvées...
Le juste prix se trouve en effet proche de 12000 si on a la possibilité de changé le DD (et donc éviter les branchements fréquents à un ordi).
43
C'est vrai que le prix est hallucinant vu le prix MAIS :
- faut rembourser les frais de recherche
- meme si il y a peu de fonction , il faut y integrer un "ordinateur"

A 1200 € je trouverais le prix justifié.
44
Bonjour à tous

Existe-t-il un produit similaire mais ne possédant pas de disque dur intégré ?
Car ammener mon ordinateur portable ne me dérange pas.
De plus ça devrait coûter moins cher.

Je suis à la recherche d'une platine CD connectable sur un ordinateur pour lire également des MP3 sur l'ordinateur tout en les pilotant avec la commande de la platine CD.

Cela existe t-il ?
45
Un lecteur cd qui peut lire des fichiers sur le disque dur d'un pc et en meme temps lire des cd ? Je crois que non ! Mais des interfaces pour controler des logiciels , oui ! Il existe meme bientot une interface de la taille d'une table de mixage ou tu branchera dessus un disque dur amovible ... carte memoire portable ... :bravo:
46
Peux-tu me donner les références des interfaces pour controler des logiciels qui existent STP ?

Sinon existe t'il des carte son avec 2 sortie pour se servir de l'ordinateur comme de 2 Platine CD distinctes tout en continuant de contrôler les volumes sonores avec ma table de mixage. Si oui pouvez vous me donner les références et les revendeurs ?

Merci d'avance
47
Si tu a une table de mixage , il y a la EKS XP10 , la carte son est dans le controleur , il faut donc deux controleurs ! Sinon Numark , Hercules , Kontrol DJ , Visiosonic , ALCATech , Evolution , Behringer , Cortex , E-mix et Allen Heath on font :bravo2:
48
:clin: Merci pour ces références :bravo:

:aime: Les controlers "Visiosonic DAC-2 [Télécommande PCDJ]" et "ALCATech RCP 1001" m'interressent. Mais ce sont des controlers MIDI. Peut-on controler des MP3 avec ? Ou doit on convertir tout nos MP3 en MIDI ? Est-ce faisable ?

La conectique entre le controler et l'ordi est-elle est USB ou en DIN 5 broches comme les appareils MIDI ?

La sortie son se fait bien sur l'ordi ?
Si oui Combien faut il alors de carte son ? 1 ou 2 ?
49
Les controleurs sont en midi mais avec connection usb , ca agit comme un controleur usb , donc pas besoin de convertir et tout le tsointsoin ! Ca controle un logiciel qui lis les mp3 :bravo2:
Oui la sortie son ce fait bien sur l'ordi ou sur le controleur suivant le cas , par exemple , avec la Hercule DJ Console MK2 , tu a une sortie casque et deux entrée phono-line !
Pour la carte son , une "deux sortie" ou deux "une sortie" feront l'affaire comme par exemple celle la :bravo2: