Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2018 à 16:13:03Commentaires sur le test : Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB
Début septembre, Plugin Alliance présentait la version d'évaluation du "premier" produit signé ADPTR Audio : un outil facilitant la comparaison A/B de votre mixage avec des morceaux de référence. Dix jours plus tard, MetricAB était enfin disponible à la vente… Étant donné l'importance de l'écoute comparative en situation de mix comme en situation de mastering, vous vous doutez bien que ce petit joujou a tout de suite attiré notre attention ! Cela fait maintenant deux mois que je teste la bête, l'heure est donc venue de vous livrer mon rapport…
Hey, merci pour ton retour.
Oui, 2 écrans ici, et pour le midi je voudrais pouvoir sélectionner la track qui tourne depuis un controleur. Mais dans ProTools...!
0
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 12/02/2025 à 14:29:28
Citation de danyx :
Hey, merci pour ton retour.
Oui, 2 écrans ici, et pour le midi je voudrais pouvoir sélectionner la track qui tourne depuis un controleur. Mais dans ProTools...!
mmm. Jette un oeil sur le manuel, ils expliquent comment ça fonctionne en midi. Mais je sais que dans Live le plugin affiche les 16 pistes dans ses paramètres automatisables, et que par conséquent (normalement) tu devrais pouvoir les sélectionner avec une commande midi (mais je ne suis pas sur Pro Tools donc je ne sais pas comment ça fonctionne sur cette STAN)/