Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADPTR Audio MetricAB
Photos
1/12

Commentaires sur le test : Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 4 560 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB
Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB
Début septembre, Plugin Alliance présentait la version d'évaluation du "premier" produit signé ADPTR Audio : un outil facilitant la comparaison A/B de votre mixage avec des morceaux de référence. Dix jours plus tard, MetricAB était enfin disponible à la vente… Étant donné l'importance de l'écoute comparative en situation de mix comme en situation de mastering, vous vous doutez bien que ce petit joujou a tout de suite attiré notre attention ! Cela fait maintenant deux mois que je teste la bête, l'heure est donc venue de vous livrer mon rapport…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Hey, merci pour ton retour.
Oui, 2 écrans ici, et pour le midi je voudrais pouvoir sélectionner la track qui tourne depuis un controleur. Mais dans ProTools...!
42
Citation de danyx :
Hey, merci pour ton retour.
Oui, 2 écrans ici, et pour le midi je voudrais pouvoir sélectionner la track qui tourne depuis un controleur. Mais dans ProTools...!

mmm. Jette un oeil sur le manuel, ils expliquent comment ça fonctionne en midi. Mais je sais que dans Live le plugin affiche les 16 pistes dans ses paramètres automatisables, et que par conséquent (normalement) tu devrais pouvoir les sélectionner avec une commande midi (mais je ne suis pas sur Pro Tools donc je ne sais pas comment ça fonctionne sur cette STAN)/