Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADPTR Audio MetricAB
Photos
1/11

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 704 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB
Test de l'analyseur logiciel ADPTR Audio MetricAB
Début septembre, Plugin Alliance présentait la version d'évaluation du "premier" produit signé ADPTR Audio : un outil facilitant la comparaison A/B de votre mixage avec des morceaux de référence. Dix jours plus tard, MetricAB était enfin disponible à la vente… Étant donné l'importance de l'écoute comparative en situation de mix comme en situation de mastering, vous vous doutez bien que ce petit joujou a tout de suite attiré notre attention ! Cela fait maintenant deux mois que je teste la bête, l'heure est donc venue de vous livrer mon rapport…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui Ozone gère le referencing jusqu’a 10 pistes https://www.izotope.com/en/products/master-and-deliver/ozone/features-and-comparison/track-referencing.html. Le referencing identifie également les differentes sections de la piste (intro,chorus, outro), car évidemment le son évolue selon la section. Cependant Ozone me semble moins complet en terme d’analyses (pas de M/S). Mais peut-être que je me trompe.
De l’autre coté, avec Ozone tu peux agir sur la piste avec les modules de Mastering dans la meme fenêtre....

[ Dernière édition du message le 23/12/2018 à 12:50:03 ]

12
Désolé mais n'étant pas moi-même utilisateur dOZone ( comme tu as pu t'en rendre compte :-D ), je peux difficilement t'aider.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'avant d'utiliser ADPTR, faire du referencing me cassait les bonbons,... ce qui n'est peut-être pas le cas avec Ozone.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

13
Merci @miconmac pour ton retour d’expérience. Je pense que je vais me laisser tenter. Je peix apparemment payer en $, ca me fera l’outil á 86€ :-)
14
Pas quoi Yassinex :bravo:
J’espère que tu ne regretteras pas
Concernent le prix , tu risques de payer de la TVA en plus !

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

15

Citation de : Larron

Je trouve de manière générale que la politique tarifaire de PLUGIN ALLIANCE est assez étrange. Ils vendent leur plug très chers, ou avec des solutions bizarres (29 dollars pendant 29 mois ????), pas de réels bundle. Bref, c est dommage car les Brainworx, SPL and co sont des super plug...dont j ai appris a me passer.

 

C'est pour mieux le brader en promo. Il est à 39$ HT aujourd'hui pour ceux qui sont abonnés à la newsletter.

16
Avec le bon de ristourne reçu suite aux achats de février, il me revient à 14$.
C'est souvent le cas chez Alliance : faut attendre les promos et les bons de réduction.
Au studio de mastering, je dispose de l'Avocet, qui permet de comparer mix et master à niveau de sonie équivalent. Par contre, au studio de mix, c'est assez pratique, malgré les limitations évoquées.
17
voilà il est encore à 19$ avec le code PA-MEGA-20-OFF (gratuit pour ceux qui ont un voucher mensuel !)
https://www.plugin-alliance.com/en/products/adptr_metricab.html

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 17:28:46 ]

18
:-) Une occaz à ne pas louper !!

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

19
En ce moment à 39$ (hors taxes) ! :bravo: Depuis le temps que je voulais me le prendre, mais certainement pas à 200$ !!
20
Merci pour l'info Electro_Primate! Je vais passer à la caisse! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou