[News] Analyseur de spectre multipistes
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 523 vues
- 9 followers
bluecat
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
robi
Citation : A propos de l'EQ intégré, c'est déjà dans les plans...
Euh, aurions-nous affaire au développeur ? Aha ha h,Blue Cat c'et bien toi ?LE jour où l'on pourra manipuler les eq directement sur le graphique, j'achète !!
Depuis le temps que je cherche un truc parreil !!
bluecat
Ballot Philippe
ce logiciel fonctionne t-il sous sonar ? (je suppose car format vst)
un manuel en français est il disponible avec ?
le prix d'appel (59euros) tient jusque quand ?
Merci
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
bluecat
Citation : Robi > ça existe déjà, par exemple posifopit ou je ne sais plus exactement son nom, ou encore Nyquist.
Effectivement il extiste une quantité d'EQ avec analyseur de spectre, mais pas en multipistes à ma connaissance.
Citation : ce logiciel fonctionne t-il sous sonar ? (je suppose car format vst)
un manuel en français est il disponible avec ?
le prix d'appel (59euros) tient jusque quand ?
Oui, il fonctionne parfaitement sous Sonar (que j'utilise à titre personnel). D'ailleurs on conseille en général la version directX pour Sonar (jusque Sonar 6 le support du VST n'etait pas extra...). Le prix d'appel sera a priori valable jusqu'à la fin du mois. Pour le moment le manuel n'est qu'en anglais, mais nous pouvons répondre à vos questions en francais sur ce forum ou par email, et nous avons également un tutoriel en images.
Ballot Philippe
robi
Citation : mais le propriétaire, oui. Avec un tel pseudo
enfin, développeur ou proprio, je voulais dire que, bon, tu es de l partie alors. Super.Citation : quantité d'EQ avec analyseur de spectre, mais pas en multipistes
Eh oui. ça fait des années que j'imagine un truc parreil (j'avais fait un post à l'époque)Si je puis me permettre une suggestion : il serait intéressant de prévoir un système pour rappeler le nom de la piste sur une courbe, voire de nommer les "curve" plutôt qu'un chiffre. On se perd assez vite. (L'idéal étant bien sur de ne pas avoir à les nommer mais qu'elle prennent le nom des pistes. Et le summum serait qu'elles en prennent les couleurs, mais bon ... hum !)
En tout cas, bravo vraiment on approche de ce dont je révais depuis longtemps. Génial.
crown_quarto
bluecat
Citation : Si je puis me permettre une suggestion : il serait intéressant de prévoir un système pour rappeler le nom de la piste sur une courbe, voire de nommer les "curve" plutôt qu'un chiffre. On se perd assez vite. (L'idéal étant bien sur de ne pas avoir à les nommer mais qu'elle prennent le nom des pistes.
C'est prévu pour la version prochaine. En revanche reprendre le nom de la piste est malheureusement impossible car cette information n'est pas disponible depuis un plugin dans un logiciel hôte
Citation :
Et le summum serait qu'elles en prennent les couleurs, mais bon ... hum !)
même problème que ci-dessus. Mais avec déjà un nom correct et éventuellement une couleur choisissable (on peut déjà customiser la skin pour chaque instance, mais on devrait offrir un de ces 4 un moyen de le faire directement dans le plugin), ça devrait déjà devenir plus simple quand on a des centaines de pistes...
Citation : Un portage sur Mac est-il envisagé ?
Oui. Nous n'avons pas de date pour le moment (le portage n'a pas encore démarré), mais il est probable qu'une version Mac de nos plugins apparaisse dans le courant de l'année prochaine. Un premiere étape à été franchie puisque là je vous écris depuis un Mac (sous Vista, certes...). A ce propos, pour les anglophones une discussion a propos du portage Mac est ouverte sur notre forum.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2