Sujet de la discussionPosté le 18/06/2012 à 16:23:01Commentaires sur le test : PAS n’importe quel plug-in
Compresseurs, EQ, synthés et compagnie, nos bécanes regorgent d’outils virtuels en tout genre. Mais, parmi ceux-ci, combien de systèmes de mesures ? En voici un, le Pure Analyzer System, conçu par l’éditeur Flux::.
merci, très intéressant. j'avais le nugen au boulot (mix tv), pourquoi pas changer pour celui là, pour le mixage l'important est l'historique, que l'on voit où le signal est hors norme.
Je trouve le tarif plutôt honnête par rapport à la concurrence et aux prestations, d'autant plus que l'aspect modulaire permet de faire son marché parmi les caractéristiques dont on a besoins (ou pas).
Dommage que l'article n'insiste pas plus sur l'utilité de la bête en live pour caler un système.
Dommage que Flux:: gâche ses produits (qui semblent très bons) par l'usage de dongles (proprio ou ilok ou elicenser, même combat, même daubasse).
Ils pourraient faire les meilleurs plugs du monde, ils auraient pas mes sous.
On est vraiment pas commercants, nous français, entre Arturia, Xils et eux...
(Note: J'ai le pack V d'Arturia et deux synths de Xils, mais j'ai tellement la flemme d'aller chercher le dongle dans mon sac à chaque fois que j'ouvre un track que je les utilise jamais).
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
verfeuil
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 19/06/2012 à 08:05:28
Je veut pas répondre a sa place, mais je pense que dans la mesure ou il y'a besoins d'utiliser trois ports en permanance, sa devient compliqué, enfin je sais pas vous mais moi avec mes pauvres 6 + 2 Ports usb, disons clavier / souris : -2, mon clavier, ma table de mixage : -2, mon DDE : -1 ... etc ... Ce systeme est vraiment pourri je trouve ^^