Tu m'as donné un doute, je suis allé sur leur page-produit et j'ai également regardé leur vidéo.
Keysong est un "key detector" : il définit la tonalité du morceau (dans sa globalité si tu préfères).
Il ne s'agit absolument pas d'un "pitch detector" qui sur le principe d'un accordeur, t'indiquerait la note exacte la plus proche, en décomposant le morceau note après note.
Citation :
eh bien cela te permet de régler n’importe quel source pour les voix et les voix aussi!
En partant de la simple tonalité du morceau, on ne peut absolument pas définir que lorsqu'on joue une note approximative X (et que l'on souhaite la corriger), celle-ci est la proche de la note juste Y.
Cette seule information concernant la tonalité est insuffisante en elle même pour obtenir ce résultat.
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:32:00 ]
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 09/10/2014 à 13:10:23
un plug comme ça te permet de noter ta note et de savoir quel note tu es en trin de faire, donc c est cool aussi, c est un gain de temps et surtout pour les voix , les accords etc, c est top je trouve!
ok ta note global tu aura une note aproxi.. mais c est pratique pour ce rapprocher quand même..
surtout quand tu part dans des recherches detune..
C'est dommage, tu aurais mieux compris ce que je n'arrive pas à t'expliquer clairement semble-t'il, et la fonctionnalité de ce plugin.
Mais c'est pô grave hein ?