Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins SongKey
Photos
1/1
Hornet Plugins SongKey

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

réactions à la news SongKey détecte la tonalité de vos fichiers audio

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 2 362 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion SongKey détecte la tonalité de vos fichiers audio
Le nouveau plug-in de HoRNet est un détecteur de tonalité qui fonctionne sur du matériel audio polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
eh bien cela te permet de régler n’importe quel source pour les voix et les voix aussi!

J'ai voué ma vie au son.

22
Tu m'as donné un doute, je suis allé sur leur page-produit et j'ai également regardé leur vidéo.
Keysong est un "key detector" : il définit la tonalité du morceau (dans sa globalité si tu préfères).
Il ne s'agit absolument pas d'un "pitch detector" qui sur le principe d'un accordeur, t'indiquerait la note exacte la plus proche, en décomposant le morceau note après note.

Citation :
eh bien cela te permet de régler n’importe quel source pour les voix et les voix aussi!

En partant de la simple tonalité du morceau, on ne peut absolument pas définir que lorsqu'on joue une note approximative X (et que l'on souhaite la corriger), celle-ci est la proche de la note juste Y.
Cette seule information concernant la tonalité est insuffisante en elle même pour obtenir ce résultat. ;)

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:32:00 ]

23
un plug comme ça te permet de noter ta note et de savoir quel note tu es en trin de faire, donc c est cool aussi, c est un gain de temps et surtout pour les voix , les accords etc, c est top je trouve!
ok ta note global tu aura une note aproxi.. mais c est pratique pour ce rapprocher quand même..
surtout quand tu part dans des recherches detune..

J'ai voué ma vie au son.

24
As-tu essayé le plugin ?
Citation :
un plug comme ça te permet de noter ta note et de savoir quel note tu es en trin de faire

Non justement.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:35:30 ]

25
pas du tout essayé..

J'ai voué ma vie au son.

26
C'est dommage, tu aurais mieux compris ce que je n'arrive pas à t'expliquer clairement semble-t'il, et la fonctionnalité de ce plugin.
Mais c'est pô grave hein ?

Surtout s'il ne fonctionne pas correctement. :mdr:
27
hi,
il y a aussi tune it http://tuneit.free.fr/Site/Home.html

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud