Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pinguin Audio Meter
Photos
1/1
Pinguin Audio Meter

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Pinguin

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Pinguin Audio Meter

• 58 réponses
  • 21 participants
  • 20 194 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Pinguin Audio Meter
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne Pinguin Audio Meter et comment on peut s'en servir??

par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ola j'ai raté un épisode , car j'aimerais bien avoir ce pinguin pour mon cubase et j'ai compris l'étape du streamer...?
C'est quoi exactement ?
22

Ben avant j'avais une carte son Mixtreme dont les drivers étaient très bien foutus : Tu pouvais router n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie (et même les dupliquer).
Donc dans Pinguin, tu pouvais reprendre en entrée n'importe quelle sortie de la carte (toutes s'affichaient).
Maintenant j'ai changé de carte (j'ai pris une MR816X de Steinberg). Et bien les drivers sont bien moins bien foutus et je ne sais plus utiliser Pinguin (il n'y a plus qu'une possibilité d'entrée et je ne parviens pas à sortir de cubase par cette entrée). J'ai pourtant lu qu'il y avait moyen via le control room de Cubase mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un peut m'expliquer ca m'intéresse d'ailleurs.

23
Bonjour à tous, je suis comme certain d'entre vous en galère pour faire fonctionner PAM...J'ai une carte son EMU 1820m et je tourne sous cubase et impossible de faire sortir un signal vers PAM.
L'idéal serait que le master de la carte soit routé vers PAM afin que tout signal sortant soit analysé par PAM (ce qui sort de Cubase, Winamp etc...).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!!!
24
cela semble être un problème récurent de PAM. Seule solution avoir une autre carte son sur un autre ordi.
25
Bonjour,

Quelqu'un a essayé de l'utiliser sous cubase avec le control room? 

Merci
26
ça m'intéresse, je m'en sers uniquement pour Analyser le signal à l'entrée de préamp pour l'instant.

27

quelqu'un sait si Pinguin fonctionne sous windows 7 64 bit?

Actuellement, je bosse sous XP et avec ma Fireface c'est nickel !!! mais j'ai l'intention de passer à Windows 7 ou Snow leopard...

Merci

davvv

[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 18:47:45 ]

28

ça fonctionne sans problème sous windows 7 64 bit. bravo

29

No problem avec Win7 64b.

Pour analyser le master (sur le même ordi), il faut 2 sortie et 2 entrées  en rab. Sur ma FF400, je route le master vers une sortie stéréo que je fais revenir sur une entrée stéréo. Je configure PAM sur ces 2 entrées. icon_bravo.gif

30

Pinguin fonctionne parfaitement sous W7 64 bits. Le problème est le routage des entrées de Pinguin : il faut absolument une carte son qui permette de router une sortie stéréo vers une entrée et reprendre celle-ci comme entrée dans Pinguin. C'est là que le bas blesse! Moi, avec ma carte Steinberg MR816X, je ne sais pas le faire (ni avec la control room dans Cubase). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.