Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rtw Mastering Tools
Photos
1/8
Rtw Mastering Tools

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Rtw appartenant à la série Masterclass PlugIns

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 765 € HT

Sujet Commentaires sur la news : RTW lance le plug-in d'analyse Mastering Tools

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 254 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : RTW lance le plug-in d'analyse Mastering Tools

RTW propose un nouveau plug-in de mesure et d’analyse audio dans la série Masterclass, destiné principalement aux applications de mastering.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
C'est moi, ou le prix il pique :8O:
Quand on peut avoir un Wavelab Elements 8 pour 99,99 €, avec des fonctions quasi identiques...
3
le prix est abusif, deja le nugen analyser qui a tout ca est a 155€ et c'est pas donné meme si la qualité est la, ou meme un izotope insight, mais la 735€ c'est de la folie
4
C'est une forme de publicité, qui consiste à faire croire que le beaucoup plus chere est beaucoup mieux, et malheureusement ca marche, car le prix exorbitant intrigue et fait jaser et suscite l'intéret .
Au finale la comm' est reussi.
Biensure, certaines structures vont l'acheter en pronant leur vocation pro ...
5
Ce qui compte, ce n'est pas le prix, mais la précision. Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques et d’après les spec du site Nugen, leur analyseur ne gère pas 8 canaux. Nugen propose un analyseur 16 canaux pour 1800€ ;)

Perso, je possède différents outils de mesure, et a réglages identiques, ils ne donnent pas toujours les mêmes valeurs, surtout concernant le loudness. Je ne sais pas toujours qui a raison du coup ! ;)

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 23:11:22 ]

6
Citation :
Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques


Comme quoi ?
7
@Swenerick
Pareil. Perso, je privilégie, quand je fais une mesure online, le TM-9 à l'izotope Insight. D'autres sons de cloches ?

RomHer
8
Citation de By-RC :
Citation :
Wavelab Elements ne contient que les analyseurs basiques


Comme quoi ?


Tu peux regarder ici : https://www.steinberg.net/en/products/wavelab/line_up.html ;)


Citation :
@Swenerick
Pareil. Perso, je privilégie, quand je fais une mesure online, le TM-9 à l'izotope Insight. D'autres sons de cloches ?


N'ayant pas encore besoins d'un analyseur multicanal, je me suis arrêté sur l'IQ-Analyser de Hofa.
Mais composer et mixer en 5.1 me tente depuis un moment donc, a ce moment la, un analyseur multicanal sera le bienvenu ! ;)

Tu sais si l'Izotope fait du offline, j'ai pas vu l'info sur le site ?

Aussi, as-tu eu l'occasion de tester / comparer avec les solutions TC Electronics ? On dirait que le Hardware est le même :

https://www.tcelectronic.com/touchmonitor/

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 00:11:07 ]

9
Alors certes, le prix n'est pas donné... La version stéréo est "un peu plus abordable", mais de mon point de vue, je trouve l'outil génial : très joli, précis, fiable, personnalisable dans tous les sens. Il se colle parfaitement au bord de mon écran à côté de la console, en vrai stand alone, complètement indépendant du DAW.
Moi j'adore !