Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reve depuis 20 ans !!!
Je l'ai essaye sur protools avec des sons de Kontakt et autres , de violon, bass, flute, guitare classique.
C'est GEANT !!
certes il y a pas mal de latence, mais ca promet.
J'adopte j'adopte!
0
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 01/01/2013 à 00:02:10
Je confirme !!!
Tres bon. Le jeux est un peu difficile mais avec un peu de pratique ca passe tres bien
0
Phil C.
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/01/2013 à 00:48:47
En bref : +1 avec danilaur !!!
Mais avant adoption définitive, je me donne encore quelques jours de test pour voir in situ.
Le petit test vite fait du premier de l'an quand on n'est plus bien frais n'est pas forcément le meilleur.
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 01:00:38 ]
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/01/2013 à 10:41:28
Depuis 20 ans Danilaur ? Tu as dormi ? Il ya eu pas mal de truc tout à fait utilisable. Mon premier convertisseur date de 91 et c n'était déjà pas nouveau...
Ceci dit avec le Triple Play de Fishman qui arrive en janvier et qui EN PLUS est wireless (ça c'est nuveau ! ! ! !) ...... Je ne sais pas trop.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/01/2013 à 10:57:32
Premier flag de 2013!
0
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 01/01/2013 à 11:41:41
@malhomme
Non je ne dormais pas.
Disons que j'ai suivit de pres UZEB qui etait le groupe jazz-rock fusion qui exploitait les convertiseurs MIDI a l'extreme (guitariste, bassite et batteurs), donc j'ai suivit l'evolution des differents produits proposes par Roland, qui est sont passes par tous les stades, de pas trop reactifs a super reactifs, y compris les bend, pull off et autres.
Mais qd meme, brancher un GK3 sur ma grate m'a toujours rebutter un peu.
J'attendais aussi le triple play, impatient comme tout le monde, mais bon ....
Peut qu'ils ont laisse tombe le developpement en voyant que ce genre de produit etait prometteur.
En tout cas, moi , j'ai achete , ne serait-ce que pour encourager et soutenir ce genre de recherche. Meme si le produit actuellement n'est pas vraiment exploitable, si ce n'est pour ajouter des nappes. Pour un instrument solo, il y a trop de latence.
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 11:45:13 ]
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
19Posté le 01/01/2013 à 11:47:59
Citation :
Ceci dit avec le Triple Play de Fishman qui arrive en janvier et qui EN PLUS est wireless (ça c'est nuveau ! ! ! !)
Moi je l'attends de pied ferme car c'est le concepteur de l'Axon.
J'espère avec 0 latence et 100% exploitable, mais ordi obligatoire
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 11:48:35 ]
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 01/01/2013 à 12:02:16
On attend tous ca, mais ils font quoi !!??
La liste d'attente va etre longue
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 12:05:28 ]